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Demande de remboursement, service non honoré

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-12-2025

Madame, Monsieur, Le 2 décembre 2025, j'ai commandé un colis de l'expéditeur BOKU livré via votre service. J'ai payé pour cette livraison à domicile la somme de 14,90E. Le numéro de référence de colis est : 04011275703630 Cette livraison à domicile était un supplément. Cependant aujourd'hui, jour annoncé de livraison, aucun de vos livreurs ne s'est rendu à mon adresse où j'y étais pourtant tout du long. J'ai compris en fin de journée que mon colis a été déposé dans un point relais à plus d'une demi-heure de là où j'habite, sachant qu'il existe pourtant un autre lieu à moins d'un kilomètre de là où je réside et donc de là où j'ai demandé à être livré. Je précise à nouveau que l'adresse était bien renseignée, comme vous pourrez le voir dans le document en pièce-jointe. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées et que votre société n'a pas respecté engagements, pour lesquels j'ai payé un forfait supplémentaire, j'exige de votre part le remboursement de ces frais d'expédition. Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 14,90 euros au plus vite sur mon compte bancaire. Comprenez que si je prends la peine de faire ce dépôt de plainte, c'est parce que chaque fois que j'ai du faire appel à vous, j'ai toujours rencontré des problèmes de ce type. Respectueusement, Myrddine Brandenbourger

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. B.

10-12-2025

BonjourMyrddine, Merci d'avoir contacté notre service via Testachats. Votre colis ne vous a pas été présenté et a été déposé directement dans un point relais, ceci n'est en effet pas la bonne procédure. Vous rembourser les frais de livraison n'est malheureusement pas possible, par contre je peux demander au dépôt d'envoyer le chauffeur récupérer le colis pour une livraison chez vous. Cela vous convient? Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

M. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-12-2025

Madame, Merci pour votre réponse et votre considération. Il est regrettable d'en arriver là simplement pour faire respecter ses engagements mais comme j'attendais surtout une preuve de respect de votre part en me répondant, j'accepte votre proposition. Dites-moi s'il-vous-plaît le jour où votre chauffeur effectuera la livraison, que je puisse m'organiser en fonction. Salutations, Myrddine Brandenbourger

DPD Belgium

A l'encontre de: M. B.

11-12-2025

Bonjour Myrddine, Je transmets la demande auprès du transport afin de récupéré votre colis au point relais pour livraison chez vous, et dès retour d'infos je vous en informe. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: M. B.

15-12-2025

Bonjour Myrddine, Le colis a été récupéré au point relais pour livraison chez vous ce jour m'informe le dépôt. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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