Retour

Demande de remboursement suite à une Fraude MasterCard Gold

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

23-09-2024

J’ai été victime d’une fraude sur ma carte visa Gold. J’ai contacté Worldline j’ai déposé plainte à la police Police j’ai fait toutes les démarches Envers ma banque. Je leur ai renvoyé toutes les preuves nécessaires qui prouve bien que j’ai été victime d’une fraude mais ma banque refuse le remboursement. Lors du payement il était bien stipulé un montant de 7,20 €, Les fraudeurs ont prélevé plus de 1800 €. J’ai également contacté OMBUDSFIN qui m’ont donné un avis favorable pour le remboursement mais ma banque refuse toujours le remboursement. Sinon nous trouvons pas une solution Je serais obligé d’aller devant un juge de paix.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme