Retour

Demande de remboursement

En cours de traitement Publique

Hôtel Victoria spa & Splay center Segur de Calafell

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Hôtel Victoria spa & Splay center Segur de Calafell

22-09-2025

Bonsoir, J’ai réservé auprès de votre établissement un séjour de 10 nuitées à savoir du 06/08/2025 au 16/08/2025 . Cependant je n’ai pu y séjourner qu’une seule nuit du 06/08 au 07/08 . Le 07/08/2025 vous avez bien pris note de mon départ et m’avez affirmé que le remboursement dépendait de Booking. Cependant après avoir contacté le service client de Booking celui-ci dit que vous avez rapporté que j’ai séjourné dans votre établissement du 06/08/2025 au 16/08/2025 . Ce qui est faux et très grave !! De plus pourquoi l’hôtel a proposé des frais d’annulation de 155 euros ( ce que j’ai accepté à plusieurs reprises)? Pourquoi la nuit du 06/08 au 07/08 a été honorée pour un montant de 155,66 euros ? Pourquoi dans gérer la réservation : Arrivé : Mer . 6 août 2025 Départ : Jeu.7 août 2025 Vous avez refusé de fournir une facture conforme à mon séjour et de ce fait Booking refuse de me rembourser !! Ceci démontre votre mauvaise foi !! Je vous demande de fournir une facture pour la nuit du 06/07/2025 au 07/08/2025. Merci pour votre collaboration.

Traitée par Testachats 07 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme