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Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Impermo

08-02-2022

Fin octobre 2021 je commande la réfection de ma salle de bain à la société LJC Concept (l'entrepreneur des travaux) qui passe commande auprès d'Impermo pour la livraison de carrelages. Lors de la livraison l'entrepreneur renvoie 3 boîtes de carrelages car il sont brisés. Début novembre le chantier débute et l'entrepreneur parvient à terminer le chantier. Mi novembre le chantier est terminé. Cependant les 3 boîtes manquantes ne sont toujours pas livrées, malgré les rappels de l'entrepreneur. Début janvier, Impermo signifie à l'entrepreneur que les carrelages seront disponibles bientôt mais qu'ils devront être emportés par l'entrepreneur. Début février, toujours rien. Je décide d'aller me renseigner directement chez Impermo (Gosselies), un monsieur très impoli me répond qu'un remboursement est possible mais que c'est l'entrepreneur qui doit effectuer la démarche car la commande est à son nom. Je transmets à LJC Concept. Lorsque l'entrepreneur prend contact avec Impermo, on lui dit que j'ai menti (!!!). Le lendemain nous nous rendons tous les deux dans la succursale de Gosselies. Le monsieur impoli est toujours là et m'interpelle verbalement de manière très insultante en élevant la voix une seconde fois, à tel point que son manager lui demande de se retirer et écoute ma requête. Celui-ci me fait alors le nécessaire pour que le remboursement soit effectué sur le compte de LJC Concept et nous affirme que la somme de 136€ pour les 3 boîtes de carrelages sera disponible d'ici une dizaine de jour sur le compte bancaire de LJC Concept.Le lendemain nous recevons un mail laconique de klantendienst@impermo.be nous renvoyant au condition générale sur le site d'Impermo, nous faisant comprendre que nous ne serions pas remboursés. Cette situation est inadmissible:- la livraison des carrelages est sous la responsabilités d'Impermo via son transporteur,- nous avons payé la livraison, donc ce n'est pas à nous d'aller chercher la commande,- le délai de plus de 3 mois pour livrer 3 boîtes de carrelages est outrancier et Impermo ne respecte pas son engagement,- avoir à faire à plusieurs reprises à un vendeur insultant sans aucune excuse ni geste commercial est absolument révoltant,- nous communiquer au desk que la démarche de remboursement est engagée et par la suite recevoir un email impersonnel ne prenant pas en compte notre demande est malhonnête,- faire perdre son temps en démarche, déplacements et communications à l'entrepreneur et à moi-même pour une somme si dérisoire dans le chiffre d'affaire est vraiment inepte pour une société qui se dit si importante.Je vous demande donc de TENIR l'engagement pris par le responsable d'Impermo à Gosselies et de rembourser les 136€ sur le compte de LJC Concept comme prévu le plus rapidement possible.

Messages (2)

Impermo

A l'encontre de: A. T.

08-02-2022

Cher Plaintes,Merci de nous avoir contactés, votre question a été bien reçue.Nous ferons le nécessaire pour répondre à cette question dès que possible.Vous pouvez ajouter tout commentaire supplémentaire en répondant à cet e-mail.Nous sommes joignables par téléphone tous les jours ouvrables de 9h à 18h, le samedi de 9h à 17h.Via le chat de notre site web, Facebook Messenger et Whatsapp, nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 9h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 17h00.Bien à vous, Service Clientèle Impermo--------------------------------This email is a service from Impermo.[7MPX9W-VKYR]

Impermo

A l'encontre de: A. T.

14-02-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Tine, 14 févr. 2022, 11:49 UTC+1Chère AnnaJ'ai entre-temps contacté le responsable de Gosselies.Il m'a informé que l'indemnisation a été approuvée et que les mesures nécessaires ont été prises.Il est vrai que le remboursement ne peut etre effectué que sur le compte de l'entrepreneur, car il a passé la commande chez nous.Je clôture cette demande de compensation.Met vriendelijke groetenBien à vousKind regardsTineHead of Customer CareImpermo Klantendienst - Service Clientèletel: +3211681026----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 févr. 2022, 20:31 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Impermo.[7MPX9W-VKYR]


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