Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: YUZZU

05-01-2024

- De la nuit du 7 au 8 octobre 2023 , un homme en état d'ivresse et sous l'emprise de médicament a embouti mon véhicule en stationnement. Un PV à été dressé par la Police.-J'ai rentré tous les documents nécessaires à mon assurance (yuzzu) depuis je suis en attente d'un remboursement de leur part, ayant du avancer les frais de réparation de mon véhicule car celui-ci m'est indispensable mon assurance ne veux pas procéder au remboursement.-J'ai envoyé plusieurs mails qui ont eu rarement une réponse et quand j'ai une réponse c'est toujours la même chose ils attendent la copie du dossier répressif et selon leurs dires la partie adverse n'a encore effectué aucune démarche donc ne peuvent pas m'indemniser les frais de réparation, j'ai également écris 2 lettres recommandées dont une mise en demeure. -Ayant utilisé toutes mes économies et ayant un bébé qui a besoin de soins médicaux je me retrouve sans rien alors que je suis nullement en faute dans cette affaire surtout qu'en plus de ça les factures de régularisation de fin d'année (gaz, électricité...) sont arrivées et cela devient urgent de récupérer cette somme.

Messages (1)

YUZZU

A l'encontre de: S. V.

11-01-2024

N° Dossier  1340665 Gestionnaire du dossier  Hilde D. Département  Sinistre E-mail  sinistre@yuzzu.be Ref partie adverse   Partie adverse   Notre assuré  Steve Van Duffel Date du sinistre  08 Oct 2023 N° de police  902020000912225 N° document  1340665.012     Chère Madame, Cher Monsieur,   Veuillez trouver en annexe notre lettre de gestion en format PDF destiné à Monsieur Van Duffel relative à la plainte introduit depuis votre platforme de plainte quant au dossier sinistre susmentionné.   Bien à vous, Kelly VAN DEN BLOCK Gestionnaire sinistre Tel 02 505 66 00 Mail sinistre@yuzzu.be   Souhaitez-vous un complément d'information ou désirez-vous nous transmettre des documents supplémentaires concernant ce sinistre? N'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou à remplir notre formulaire de contact en ligne, en indiquant le numéro 1340665. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone. Veillez à avoir votre numéro de dossier à portée de main pour permettre une identification rapide._____________________Disclaimer - Yuzzu- Avenue du port-Havenlaan 86/C box 117 - 1000 Brussels (BEL)This message may contain confidential, proprietary or legally privileged information and is intended only for the use of the addressee named above. No confidentiality or privilege is waived or lost by any miss transmission. If you are not the intended recipient of this message you are hereby notified that you must not use, disseminate, copy it in any form or take any action in reliance on it. If you have received this message in error please delete it and any copies of it and notify Yuzzu immediately. This e-mail message and any attached files have been scanned for the presence of computer viruses. However, you are advised that you open any attachments at your own risk.The integrity and security of this message cannot be guaranteed on the Internet.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme