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Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. N.

A l'encontre de: GREENZY

18-03-2024

Bonjour,J'ai effectué la commande d'une machine à composter en date du 14/05/2023 . • N'ayant plus de retour de votre part, je vous ai fais un mail le 27/10/2023 pour connaître la date estimé de livraison et vous m'avez informé que la livraison a pris beaucoup de retard (environs 6 mois), mais comme j'ai passé commande en Mai 2023, j'espérais l'avoir pour fin 2023.• Via un mailing 08/2023 vous annoncé que le produit sera disponible à la livraison pour le Janvier - Février 2024.• En janvier 2024 vous avez à nouveau repoussé les délais de livraisons au mois de juillet -Aout 2024.• Samedi 16/03/2024 je vous ai mis en demeure de bien vouloir effectuer sans délai le remboursement du montant de 499,00€ sur mon compte bancaire.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (1)

GREENZY

A l'encontre de: E. N.

18-03-2024

Bonjour,Nous avons répondu à votre mail datant de samedi 16/03 afin de vous rembourser.Le voici "Bonjour,Nous avons procédé au remboursement. Cependant, nous sommes très surprises par votre mail et son ton, car je vous ai eu au téléphone mardi 20/02/2024.A la fin de cet appel vous m'aviez envoyé un sms d'encouragement en disant «Prenez le temps qu’il faut le succès sera au rendez-vous, et nous accompagnerons ce succès.»Avant votre mail du 16/03, nul part vous précisiez vouloir être remboursé.Soyez rassuré, il n’y a vraiment aucun souci pour le remboursement c'est pour cela que nous l'avons réalisé rapidement (en moins d'un jour ouvrable).Nous nous excusons si la date de livraison n'a pas été respectée. Comme expliqué, nous avons préféré retardé la livraison afin de vous livrer un composteur produit localement et d'offrir la meilleure qualité.Nous sommes une startup et travaillons dur pour apporter une solution durable, intuitive et facile à utiliser pour que tous nos clients puissent composter au plus vite.Vous trouverez en pièce jointe votre note de crédit, le virement a été effectué et votre commande annulée.Belle journée,"?[created with MySignature.io]Adélaïde Biebuyckm: ?+32 476 01 52 82?w: www.greenzy.bee: adelaide@greenzy.beFollow us:[created with MySignature.io] [s:ci6.googleusercontent.comroxy/9E_Yl6ueq9ER6EkXVCGozJcTDmvP7P_HhVyA0YljrAm7hL5EQPAEZLaRhNZvv-Of2cKBYF8LoCsQDvOjVA8bMfO68C5N8IRfGDnw3Y2uRNMI4X_NeRm2ihNpg7vv_EzOTg=s0-d-e1-fts:.mysignature.io/s/v3/1/c/f/1cf4f75e-0587-53d9-923f-79472558d74f.png] [created with MySignature.io] De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 18 mars 2024 14:46À Adélaïde Biebuyck Objet Plainte - Demande de remboursement - (CPTBE01988432-29)


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