Retour

Demande de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: GoodCorners

27-05-2024

Bonjour,Mi avril, mon fils a fait une commande en ligne d un vêtement avec mon accord. L'achat s éleve à 80 euros. Commande #1975 .Ne voyant pas sa commande arriver je me suis permise de contacter la personne qui nous envoie des messages types essayant de nous rassurer. J ai demandé le remboursement car à ce jour nous n'avons toujours pas reçu cette commande mais la personne a bien perçu les 80 euros. Je dépose cette plainte car aujourd'hui j aimerais récupérer les 80 euros. La personne peut verser la somme sur le compte initial. Je doute fortement de la légalité de la société.Linda Laurent

Messages (1)

L. L.

A l'encontre de: GoodCorners

13-06-2024

Demande de remboursement PUBLIQUE | Modifier GoodCorners GOODCORNERS VOTRE PLAINTE LINDA LAURENT A l'encontre de: GoodCorners Numéro de la plainte - 10281283 27-05-2024 Bonjour,Mi avril, mon fils a fait une commande en ligne d un vêtement avec mon accord. L'achat s éleve à 80 euros. Commande #1975 .Ne voyant pas sa commande arriver je me suis permise de contacter la personne qui nous envoie des messages types essayant de nous rassurer. J ai demandé le remboursement car à ce jour nous n'avons toujours pas reçu cette commande mais la personne a bien perçu les 80 euros. Je dépose cette plainte car aujourd'hui j aimerais récupérer les 80 euros. La personne peut verser la somme sur le compte initial. Je doute fortement de la légalité de la société.Linda Laurent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme