Retour

Demande de remboursements de la différence entre les achats en euros (plus cher) et le prix en $

Closed Publique

WSOP-Playtika

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. S.

A l'encontre de: WSOP-Playtika

20-01-2025

Brève description de votre problème: Bonjour, Ma requête est la suivante: Mon ID Number: 9d2d2af8-b8cf-48df-a41a-856657012d19 Je vous demande un ajustement/remboursement intégral de l'énorme différence qui m'a été facturé de tout mes achats à WSOP. C.a.d. que je souhaite être remboursé de la valeur totale du surplus que l'on m'a facturé au niveau de la devise en Euro, qui est absolument honteuse et énorme!!! En bref: L'achat des produits est largement plus cher en Euros qu'en Dollars. Je veux donc que l'on me rembourse l'intégralité du surplus dont j'ai été facturé, et ce, pour chaque achat effectué depuis le début de l'utilisation de l'application WSOP jusqu'à la nouvelle méthode de paiement. J'ai maintes et maintes fois introduit des plaintes à ce sujet, et ce, à votre service ainsi qu'à WSOP! Vous m'avez renvoyé vers Google, mais eux m'ont répondu que c'était de votre ordre/ressort!!! Voici ce que Google m'a répondu: Bonjour Dominique, Merci d'avoir contacté le service d'assistance Google. Je m'appelle Didier et je suis en charge de votre dossier. Je suis enchanté de vous assister. Vous nous avez contactés concernant les prix dans l'application WSOP - Texas Holdem Poker. Étapes suivantes Nous vous recommandons de contacter directement le développeur pour résoudre ce problème. Site Web email Adresse e-mail de l'assistance support@playwsop.com Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez bien répondre à ce mail, en fournissant un peu de détails sur les soucis rencontrés. Je serai enchanté de vous assister. Dans l'attente de votre retour éventuel, je reste à votre disposition pour toute question et je vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Didier L'équipe d'assistance Google Dans les 48 heures suivant notre dernier échange, vous pourriez recevoir une courte enquête par e-mail. Nous aimerions connaître votre avis sur notre échange d'aujourd'hui et sur votre expérience globale avec l'assistance Google. Merci ! Google Centre d'aide Google © Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis En attente de votre retour, je vous remercie d'avance, D. Simoen


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme