Retour

Demande de renseignements

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Cetelem

11-10-2024

Madame, Monsieur, Bonjour, Je vous écris car j’ai effectué dernièrement une demande de financement mais j’en ai obtenu un refus. Or, je n’ai aucun crédit en cours et les anciens ont tous été remboursés selon ce qui avait été établi. J’ai essayé de vous contacter par tous les moyens; sans n’avoir aucune réponse. Je suis malheureusement porteur d’un handicap qui, s’étant aggravé dernièrement, nécessite des frais d’aménagements tels que l’achat d’un véhicule adapté et autres. J’ai introduis une demande via votre formulaire mais j’ai essuyé un refus et j’aimerais comprendre pourquoi compte tenu de ce qui est expliqué ci dessus et des revenus que je possède. Dans l’attente et avec l’espoir d’obtenir enfin une réponse, je vous en remercie. Mr H

Messages (1)

Cetelem

A l'encontre de: J. H.

14-10-2024

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mail qui a retenu toute notre attention. Avez-vous le registre national ou la date de naissance du client afin que nous puissions trouver son dossier? Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Sincères salutations, Caroline W. Customer administration Service Montagne du Parc 8/3 1000 - BRUXELLES-BRUSSEL __________________ please consider the environment before printing Classification : Confidential


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme