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Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

H. J.

A l'encontre de: Goldcar

28-10-2024

Bonjour, À notre arrivée à Séville le 26 octobre (vol Ryan Air FR5269), nous avons rencontré un problème malheureux dû à un retard de vol de 2h, car le bureau de Goldcar était fermé. Je tiens à souligner que les bureaux des concurrents sont restés ouverts pour assurer la disponibilité des véhicules malgré le retard du vol. N'ayant pas pu récupérer nos véhicules de location comme prévu, nous avons dû réserver deux courses Uber pour rejoindre notre logement de vacances. Le lendemain, nous avons demandé à prendre possession des véhicules, et cela a été refusé par Goldcar en vertu des conditions générales de vente qui indiquent que lorsqu'un client ne se présente pas, la réservation des véhicules est annulée et non remboursée. Nous souhaitons être remboursé de la location des véhicules et des courses Uber. Les détails du vol Ryan Air retardé, les réservation Goldcar et les reçus Uber sont joints à la présente. Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à cette affaire. - Vol Ryan Air : FR5269 - Références de réservation Goldcar : #26249536 - #26251044

Traitée par Testachats 07 novembre 2024

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