Retour

Demande réparation machine a cafè

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: De’Longhi Appliances

27-05-2024

Bonjour, j’ai contacté la marque pour une réparation de mon appareil sous garantie, demande faite par téléphone fin avril, j’ai reçu le technicien en date du 15/05, celui-ci n’a pu réparé. Il m’a dit revenir avec la pièce, à ce jour je n’ai aucune nouvelle.

Messages (1)

De’Longhi Appliances

A l'encontre de: J. W.

27-05-2024

Dit mailadres is niet meer in gebruik.   Gelieve uw vraag te stellen via het contactformulier op de website.s:www.delonghi.com/nl-be/klantendienst-delonghi-belgie/contact-delonghi-belgieCette adresse électronique nest plus utilisée.   Veuillez poser votre question via le formulaire de contact du site web.s:www.delonghi.com/fr-be/service-clientele-delonghi-belgique/contact-delonghi-belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme