Bonjour,Si un de mes amis m'a recommandé votre entreprise de plomberie, j'imagine que c'est pour votre qualité technique (que malheureusement je n'ai pas pu constater de mes propres yeux...).Malgré vous avoir payé une semaine après votre devis du 13/09/2020 la somme de 4.650 euros (valeur de toutes les fournitures) le 21/09/2020, j'ai dû vous appeler maintes fois pour venir enfin exécuter les travaux planifiés et ce n'est que le 12/10/2020 que vous avez daigné déposer les fournitures dans mon garage pour les reprendre le lendemain sans aucune explication et sans vouloir m'adresser la parole.Par la suite vous m'avez fait parvenir une facture no. 99 (ci-jointe) où vous m'informez de vous attribuer un montant de 1.056,78 euros. À ce moment-là, j'ai essayé maintes fois de vous parler au téléphone mais vous m'avez coupé ou bloqué, sur quoi ma mère de 70 ans qui a assisté à la scène, a essayé également d'avoir une explication mais en vain (vous appelez cela des appels de lamentation et de harcèlement dans une lettre expédiée 15 jours après les faits), mais je crois que n'importe qui se trouvant dans la situation irréelle et surréaliste que vous aviez créée aurait réagi de la même façon, si ce n'est pire.En gros, vous facturez votre perte de temps à 440 euros (hors TVA) en oubliant que c'est moi la victime car j'ai été obligé d'arrêter les travaux et chercher un autre plombier en demandant de nouveaux devis, donc énorme perte de temps incalculable pour moi.En outre, vous m'envoyez une offre de prix de votre fournisseur habituel Omnitec S.P.R.L. et non pas de Facq comme indiqué dans ladite facture. Sur cette offre de prix datée du 19/10/2020 (donc 1 semaine après avoir repris les fournitures de chez moi) la remise de 20% qu'on doit vous accorder en tant que professionnel est reprise comme reprise de matériel de marchandise - 20% (en effet on vous a repris la marchandise sur laquelle on vous avait accordée du - 20%).Vous osez faire passer cela comme une perte de 20% sur la reprise des fournitures qui étaient encore dans leur emballage d'origine quand vous les avez reprises de chez moi et vous me facturez cela à 556,97 euros (hors TVA).Vu ce qui précède, j'estime que je suis en plein droit de vous demander de me restituer dans les plus brefs délais le montant de 1.056,78 euros que vous vous êtes approprié très injustement (il existe un autre mot pour cela mais je préfère rester poli).Comme je vous ai adressé un courrier recommandé avec accusé de réception le 20/10/2020 resté sans réponse jusqu'à ce jour (dossier no. 1-31406961150 auprès de Bpost), ceci est une nouvelle tentative pour obtenir un dédommagement.Bien à vousJ.BAnnexes :- Devis n°09/20 du 13/09/2020- Facture n°99 du 19/10/2020 (Prélèvement injuste de 1056,78€)- Offre de prix de l’entreprise OMNITEC du 19/10/2020- Ma première lettre (envoyé en Recommandé avec AR) du 20/10/2020