Retour

depot colis

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-01-2024

Bonjour,Ce 08/01/23, mon épouse attendait un coli Zooplus, transporté et livré par DPD. Nous étions à la maison, et disponible.Le Livreur n'a pas pris la peine de sonner, se contentant de déposer le coli au milieu de l'allée de garage.J'ai voulu contacter DPD, mais pas de mail ou de numéro non surtaxé. Je m'en reviens donc vers vous car je n'ai pas trouvé sur SPF économie.Le coli vu les intempéries s'en est trouvé abîmé (mais pas le contenu.Je trouve déplorable le service fourni par DPDMerci pour le suivi pas spécialement individuel mais collectif à l'encontre de DPD.Bonne journée et bonne année à vousLuc.dethier@proximus.be

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

08-01-2024

Bonjour Mr. Dethier,Merci d'avoir contacté notre service.Le chauffeur ne peut, sans autoristaion écrite du client, déposer des colis.Nous avons besoin du n° de colis ou l'adresse de livraison afin de vérifier de quel livreur il s'agit et transmettre votre plainte auprès du responsable chauffeur.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 8/01/2024 14:32 colis - (CPTBE01948738-08)

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-01-2024

voici l'adresse de livraison : 66 Rue Loneux à St Georges sur Meuse (4470) au nom de Billon Chantal.Expéditeur Zooplus

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

09-01-2024

Bonjour Mr. Dethier,Merci, il s'agit du n° de colis 13699302779741 et la livraison était via le dépôt de Flémalle.Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 8/01/2024 15:52 colis - (CPTBE01948738-08)

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-01-2024

Bonjour,Merci pour le suivi du dossier.En consultant les réseaux sociaux, Facebook pour pas citer, il ne s'agit pas d'un fait isolé ... plusieurs fois par semaine il y a un souci de distribution : coli non livré et mis ailleurs sans information au destinataire, coli mis dans une poubelle, etc.bonne journée

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

09-01-2024

Rebonjour Mr. Dethier,Nous faisons tout notre possible pour que tout se passe le mieux possible. Malheureusement, cela ne réussit pas dans 100 % des cas, mais nous nous efforçons de faire de notre mieux et nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Mais comme vous savez, bien souvent sur les réseaux sociaux il y a souvent les réactions négatives et rarement les positives.Encore une fois désolé pour le désagrément subi.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/01/2024 11:23 colis - (CPTBE01948738-08)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme