BonjourMr BAILLY,Suite à un achat que vous avez effectué sur le site BEAUTE PRIVEE le 02/08/24, vous ou votre épouse vous avez cliqué sur notre bannièreaffichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vousvous êtes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnéespersonnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cettepage d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 21,90 € par mois sansengagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiezlibre de résilier votre adhésion sans aucun frais).Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscriptionpuis un mail le 15/08/24 vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 joursaprès.Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement.Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert.Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.En conséquence, nous procédons au remboursement du prélèvement.Bien Cordialement.Le Service Client Réductions PrivéesRéductions PrivéesService Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisLe 20 août 2024 à 17:46:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
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