Retour

Desactivation de réductions privées. Com

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

T. B.

A l'encontre de: REDUCPRIV

18-08-2024

Bonjour, après commandé sur beauté privée, j'ai remarqué que j'avais souscrit à réductions privées. Com. J'ai tout de suite envoyé un mail pour me désabonner mais malgré mes 2 mails de demande de désabonnement ils m'ont quand même retiré 21,90€.

Messages (3)

REDUCPRIV

A l'encontre de: T. B.

19-08-2024

Bonjour,Nous ne trouvons pas de compte client ouvert au nom de Thierry Bailly. Afin de vous aider de la meilleure façon possible, veuillez nous communiquer les informations suivantes :- Nom et prénoms- L’adresse e-mail avec laquelle vous avez pu vous inscrire- Une capture d’écran du dernier prélèvement- Les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire et la date d’expiration- Le nom de la banque- La marque de la carte bancaireNous restons dans l'attente de votre réponse.Très cordialement,Le service Client Réductions PrivéesRéductions PrivéesService Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisLe 18 août 2024 à 13:01:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X6KPNW-W453G]

T. B.

A l'encontre de: REDUCPRIV

20-08-2024

Le compte n'est pas à mon nom mais à celui de mon épouse Van Eesbeek Isabelle

REDUCPRIV

A l'encontre de: T. B.

22-08-2024

BonjourMr BAILLY,Suite à un achat que vous avez effectué sur le site BEAUTE PRIVEE le 02/08/24, vous ou votre épouse vous avez cliqué sur notre bannièreaffichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vousvous êtes inscrit librement au club Réductions Privées en remplissant le formulaire avec vos coordonnéespersonnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cettepage d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 21,90 € par mois sansengagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiezlibre de résilier votre adhésion sans aucun frais).Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscriptionpuis un mail le 15/08/24 vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 joursaprès.Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement.Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert.Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.En conséquence, nous procédons au remboursement du prélèvement.Bien Cordialement.Le Service Client Réductions PrivéesRéductions PrivéesService Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisLe 20 août 2024 à 17:46:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5Z3KJ9-XDV0G]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme