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Différence injustifiée entre l'offre d'assurance et la facture

Closed Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: YUZZU

22-02-2024

Une offre datée et signée doit être respectée !!! Il y a une différence injustifiée entre l'offre d'assurance signée et datée (le lendemain) et la facture reçue. Pour moi ça représente du vol de la part du YuzzuMême sur leur site Internet, ce tarif est apparu. Confirmation faite par téléphone et mauvaise surprise sur la facture.

Messages (2)

YUZZU

A l'encontre de: C. T.

07-03-2024

Bonjour Madame TomaNous faisons suite à votre demande du 22/02 via la plateforme de Test Achat.Nous vous mettons en pièce jointe votre offre d'ajout de garantie ainsi que le contrat envoyé en retour. Comme vous pouvez le constater le prix est identique.N'oubliez que l'offre mentionnait votre échéance au 30/01 et que nous vous avions averti de la modification tarifaire qui s'y appliquerait en date du 31/12/2023 au verso de votre ancienne facture (voir pièce jointe).Nous vous joignons les 2 factures, vous pouvez ainsi constater que les garanties que vous avez demandé d'ajouter (mini-omnium, assistance à l'étranger et véhicule de remplacement) par après n'ont pas été augmentées mais sont identiques voir diminuée pour la mini-omnium.Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions de croire, chère Madame Toma, en l'expression de notre considération.Bien à vousGrégory de YuzzuAvenue du Port 86C boite 1171000 Bruxelles (BEL)Tél: +32 2 505 66 00www.yuzzu.beInternal

C. T.

A l'encontre de: YUZZU

07-03-2024

Je vous recommande de faire un contrôle ophtalmologique si vous ne voyez aucun différence entre l’offre signé et la facture reçu. J’en ai marre de votre metode d’arnaque. Et c'est la dernière fois que je ferai un paiement pour vos assurances. Vous pensez que les clients sont des imbéciles mais je vous assure que c’est l’inverse. Honte à vous!


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