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Différent avec le SAV, ne veut pas rembourser après 2 retours en sav infructueux

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Patriot Memory

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Type de problème:

Réparation

Plainte

N. W.

A l'encontre de: Patriot Memory

02-12-2025

Bonjour je reviens vers vous parce qu’on me propose encore des retours en garanties après 2 remplacements infructueux de ssd. Pour contexte, en 2023 j’achète 2 ssd auprès de Patriot (p210 2To). Après presque 2 ans de services, les deux ssd ont commencé à faiblir assez vite (perte de vitesses d’écriture/lecture, lancement de programmes de plus en plus long, …) après moins de 1000h de fonctionnement et 11To de donnés écrites/lues je demande un sav, on me renvoie des disques dur IDENTIQUES. Problème, les disques durs de remplacement présentent les même symptômes que mes originaux (40° au démarrage lenteur d’exécution lecture/ecriture, ….). J’ai dès lors demandé avec l’appui de la directive (2019/771), un remboursement mais ils ne veulent rien savoir et proposent un énième remplacement

Messages (1)

N. W.

A l'encontre de: Patriot Memory

15-12-2025

Je voudrais avoir une réponse …


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