Retour

Domage pendant livraison pas remboursé

Closed Publique

Plainte

G. W.

A l'encontre de: Brenger

23-03-2022

J'ai choisi Brenger.be pour le livraison d'un meuble. Brenger.be offert une service professionnelle par son site web. Mais le chauffer à manquer son rendez-vous avec moi pour aller chercher un autre livraison. Pendant qu'il était en train de le faire, cet autre livraison, il a dommagé mon meuble, parce qu'il a conduit dans un fossé. Il a decide de faire tout celà sans me contacter - j'ai du contacter Brenger pour connaitre ce qui ce passait. Le reparation du meuble a couté ~1.200€, mais Brenger a refusé de me rembourser parce ce que a) la responsibilité reste avec le chauffeur et b) parce que le contrat ne couvert pas ce dommage. Je n'accepte pas cet explication parce que Brenger prétend (sur son site web) que ses chauffeurs sont professionnels, et, en ce cas, c'est évidement faux. J'ai examiné le proces d'enregistrement comme chauffeur Brenger, et tout qu'est nécessaire et le permit à conduire. Donc son protestation de professionnelle est faux. J'ai encore tous les communications entre Breger et moi, mais il y a trop pour metre ici (est c'est en Nederlandais).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme