Retour

Domiciliation frauduleuse

Closed Publique

CYBERENCE KFT

Introduire une plainte

Plainte

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

11-11-2021

Bonjour, je ne vais pas m'attarder car je n'ai clairement ni le temps ni l'envie de me justifier auprès de ce genre d'entreprise car ils savent pertinemment ce qui leur est reproché. Suite à une souscription gratuite (version d'essai) je me suis quand même retrouvé à avoir souscris (par je ne sais quelle magie) à plusieurs abonnements au tarif exorbitant. J'ai bien évidemment annulé tout ces abonnements dans les plus brefs délai (même si la marche à suivre pour se désabonner est volontairement compliquée).Je travail beaucoup pour gagner ma vie alors j'ai une sainte horreur des escroqueries de ce type donc j'exige un remboursement des sommes qui m'ont été prélevée et ne plus avoir ce genre de prélèvement à l'avenir.Voici les montants 25.00€ + 13,86€. Remboursement des 38,86€ au plus vite. Au besoin j'ai les références des prélèvements. Si pas d'évolution positive avec cette plainte, c'est à la police que je ferai la prochaine plainte. Bien à vous

Messages (11)

CYBERENCE KFT

A l'encontre de: A. T.

11-11-2021

Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous informons que votre requete a bien été prise en compte. Votre numéro de ticket est [FEB-18759-146]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Nous nous engageons à vous répondre dans les prochaines 24 heures.Meilleures salutations,L'Equipe du Service Clientèle

CYBERENCE KFT

A l'encontre de: A. T.

13-11-2021

Cher membre,Merci d'avoir contacté le service client.Afin que nous puissions traiter votre demande le plus vite possible, merci d'inclure les renseignements suivants dans votre e-mail:- Le TID- Les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire- L'adresse e-mail enregistréeDès que nous aurons reçu votre e-mail avec ces informations, notre équipe de paiement vous répondra.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le site.Nos excuses pour le désagrément.Cordialement,Représentant du service client

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

16-11-2021

Bonjour. Pourriez vous me dire ce qu'est le TID ?

CYBERENCE KFT

A l'encontre de: A. T.

16-11-2021

Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous informons que votre requete a bien été prise en compte. Votre numéro de ticket est [MLP-84312-638]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Nous nous engageons à vous répondre dans les prochaines 24 heures.Meilleures salutations,L'Equipe du Service Clientèle

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

18-11-2021

Nous nous engageons à vous répondre dans les prochaines 24h vous dites mais voici maintenant plus de 48h que j'attends une réponse. Merci de respecter vos engagements car j'attends toujours une réponse. Je ne sais pas ce qu'est le TID dont vous parlez et je ne sais pas non plus comment me le procurer. Pour ce qui est des 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte de banque, vous parlez du numéro de carte ou du numéro de compte ? D'avance merci de traiter cette demande

CYBERENCE KFT

A l'encontre de: A. T.

18-11-2021

Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous informons que votre requete a bien été prise en compte. Votre numéro de ticket est [MBY-76539-263]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.Nous nous engageons à vous répondre dans les prochaines 24 heures.Meilleures salutations,L'Equipe du Service Clientèle

CYBERENCE KFT

A l'encontre de: A. T.

20-11-2021

Cher membre,Merci d'avoir contacté le service client.Afin que nous puissions traiter votre demande le plus vite possible, merci d'inclure les renseignements suivants dans votre e-mail:- La date et la somme de la transaction- Les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire- L'adresse e-mail enregistréeDès que nous aurons reçu votre e-mail avec ces informations, notre équipe de paiement vous répondra.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le site.Nos excuses pour le désagrément.Cordialement,Représentant du service client

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

28-11-2021

12 Novembre : 25.00€25 Octobre : 13,86€Numéro de carte 6703 05.. .... .500 7IBAN BE47 0634 8365 6280Une de ces 2 adresses mail est l'adresse avec laquelle je suis enregistré mais je n'ai aucun moyen de confirmer laquelle étant donné que je ne sais même pas pour quel service je paie.Adri.taccogna.19@gmail.com Adri_taccogna@hotmail.comD'avance merci pour le remboursement et pour la suppression définitive de mes toutes souscriptions.

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

03-12-2021

Serait il possible d'avoir une réponse ? 5jours d'attentes. Nous sommes loin des 24h annoncées. Bonne journée

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

12-12-2021

Le problème continue. Je n'ai pas été remboursé, vous ne me donnez plus de réponse depuis longtemps et vous continuez à me prélever de l'argent.. Je contacte les avocats test achat lundi

A. T.

A l'encontre de: CYBERENCE KFT

12-01-2022

Serait-il possible d'avoir une réponse de votre part ? Je continue d'être débité des montant différents pour un service que je n'utilise pas et auquel je n'ai pas souscris. Malgré mais nombreuses demande pour stopper cette "souscription". J'aimerai que ça s'arrête svp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme