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Dossier en cours 09983672

Closed Publique

Mazzoni Groupe SA

Introduire une plainte

Type de problème:

Facture

Plainte

G. H.

A l'encontre de: Mazzoni Groupe SA

11-02-2025

Bonjour, Suite à votre dernier mail ,je vous réponds avec les informations demandées . 1-Résumé du problème en 5 lignes: Mon véhicule à subi une casse de la courroie de distribution à 60 000KM alors que celle-ci doit-être remplacée à 210 000KM selon le carnet d'entretien. Le garage Autogroupe n'a pas fait intervenir la garantie exceptionnelle du constructeur et a réparer le véhicule partiellement. Après plusieurs questions à ce sujet de ma part.Autogroupe me signale une fois le véhicule réparé que la garantie exceptionnelle aurait pu fonctionner et que plus de pièces auraient été prises en charge et financièrement également.Ils n'ont donc pas respecté la procédure interne du constructeur. 2-Ma demande : Ma demande est la suivante . Je veux savoir à quelle hauteur financière le constructeur aurait du intervenir sur cette panne et quelles auraient été les pièces remplacées au total. 3-Vous trouverez en annexe un échange que j'ai eu directement avec D'Ieteren à ce sujet .Celui-ci me dit que la version de la concession est différente de la mienne. Il ne me défend donc en aucun cas. Vous trouverez en annexe les documents demandés tel que la facture d'achat, les conditions de ventes , ma facture finale et mes échanges avec D'Ieteren. Merci pour votre retour.

Messages (1)

Mazzoni Groupe SA

A l'encontre de: G. H.

11-02-2025

Cher, chère, Merci pour le transfer de cette demande. Nous avons répondu directement à Mr Hartman. Nous avons déjà pris notre position finale dans ce dossier. Sincères salutations, Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::dhGKqhYqe4esrDD8F3HqsX8:: --------------------

Traitée par Testachats 13 février 2025

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