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dossier ouvert sans suite

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

06-05-2024

Bonjour,Je devrais me trouver en ce moment en Tunisie avec ma fille pour mon anniversaire et il n'en est rien.Le dossier semble avoir été ouvert sans réservation confirmée auprès de la compagnie Lufthansa. Il restait pourtant de la place dans les deux avions prévus vers Tunis. Nous nous sommes présentées à l'aéroport samedi matin sans succès. Déjà l'enregistrement en ligne la veille avait posé problème. Ce jour-là, j'ai passé ma journée à contacter les opérateurs, à poireauter sur la ligne d'attente, pour m'entendre dire à deux reprises qu'effecivement il y avait un souci avec mes billets et qu'on promettait de me recontacter avec une solution. Il n'en n'est rien et je n'ai jamais été recontactée. En parallèle, j'ai évoqué mon souci sur le Chat de l'agence et la réponse automatique m'est parvenue 24 heures après et donc plus tard que l'heure du vol prévu.J'ai déboursé 1096 euros pour ce séjour en Tunisie, sans compter tout le stress engendré pendant plusieurs jours, la fatigue et la colère qui ont suivies, les frais de déplacement vers l'aéroport, la déception de ma fille,...Pour moi qui sort d'un burn-out, je me serais bien évité ces soucis-là. Je suis choquée par vos pratiques et compte sur un remboursement immédiat et sans condition. Merci dès lors de faire le nécessaire. Dossier : 100110453VPBEdate de réservation 18 avril 2024

Messages (6)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: J. P.

14-05-2024

----------------------------------------------Vos références à rappeler CPTBE02012716-63Nos références: 100110453VPBEDestination Sousse - Tunisie du 04 au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 06 mai 2024 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Pauwels.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.En effet, malgré le soin que nous mettons dans le traitement de nos réservations et dans le choix de nos partenaires, il peut arriver que suite à des évènements climatiques ou techniques, les compagnies aériennes ne puissent faire décoller leurs appareils.Cependant, suite à une analyse de dossier, nous proposons à notre client le remboursement de la réservation d'un montant de 1096 Eur sur la carte bancaire utilisé lors de la passation de la commande.Je vous prie d'en discuter avec Monsieur Pauwels et nous faire savoir son bon pour accord pour procéder au remboursement de 1096'‰Eur.Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,**Amani**Équipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"/Accéder à l'aide[G33J44-6DXP3]

J. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

14-05-2024

Bonjour, J’accepte le remboursement sans frais supplémentaires sur les autres dépenses engagées ( une journée de travail sacrifiée la veille du départ, l’achat des billets de train vers l’aéroport, tout le stress engendré,…) . Quand ce remboursement sera-t-il effectif? En plus de tout le reste, je n’ai plus de liquidités pour terminer le mois. Marie-Julie Loppe

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: J. P.

16-05-2024

----------------------------------------------Vos références à rappeler CPTBE02012716-63Nos références: 100110453VPBEDestination Sousse - Tunisie du 04 au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Nous tenons à vous informer que nous avons bien reçu votre courriel daté du 14 mai 2024, dans lequel notre client, Monsieur Pauwels, accepte le remboursement de la réservation.Sachez que nous venons de procéder au remboursement d'un montant de 1096 Eur sur la carte de crédit utilisée lors de la passation de commande de notre cliente.Comptez environ 5 jours ouvrés pour percevoir ce remboursement sur le compte de notre cliente.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,**Amani**Équipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"/Accéder à l'aide[W2WG7G-4KYN3]

J. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

31-05-2024

Bonjour,Le 16 mai vous avez spécifié un remboursement de 1096 euros.Je n’ai récupéré que 677 euros à ce jour! Pouvez-vous m’éclairer sur cette différence et tenir votre engagement cette fois-ci ? Bien à vous,Marie-Julie Loppe

J. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

31-05-2024

Ci-joint une photo du montant reçu.

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: J. P.

11-06-2024

Vos références à rappeler : CPTBE02012716-63Nos références: 100110453VPBEDestination ; Sousse - Tunisie du 04 au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Nous tenons à vous informer que nous avons bien reçu votre courriel daté du 31 mai 2024, dans lequel notre client, Monsieur Pauwels, accepte le remboursement de la réservation référencée 100110453VPBE.En effet, je vous informe que le remboursement a bien été effectué le 16 mai 2024 pour un montant de 1096 € sur la carte bancaire de - Marie-Julie Loppe.Vous trouverez ci-joint la facture.Nous invitons donc notre cliente à se rapprocher de sa banque pour vérifier plus en détail si le remboursement a été reçu ou s'il est en attente.Si ce n'est pas le cas, merci de fournir un justificatif de la banque confirmant qu'aucun remboursement n'a été reçu, afin que nous puissions effectuer des vérifications supplémentaires.Je vous remercie pour votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,AmaniUw Voyage Privé teamHeeft u hulp nodig?Wij staan graag tot uw beschikking. Aarzel niet om onze veelgestelde vragen (FAQ) te raadplegen of om contact op te nemen met onze klantenservice indien u vragen of opmerkingen heeft!Help[G36JR9-772KW]


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