----------------------------------------------Vos références à rappeler CPTBE02012716-63Nos références: 100110453VPBEDestination Sousse - Tunisie du 04 au 09 mai 2024Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du 06 mai 2024 au terme duquel vous nous demandez de vous faire parvenir le maximum d'éléments dont nous disposons dans le cadre du différend nous opposant à notre client Monsieur Pauwels.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.En effet, malgré le soin que nous mettons dans le traitement de nos réservations et dans le choix de nos partenaires, il peut arriver que suite à des évènements climatiques ou techniques, les compagnies aériennes ne puissent faire décoller leurs appareils.Cependant, suite à une analyse de dossier, nous proposons à notre client le remboursement de la réservation d'un montant de 1096 Eur sur la carte bancaire utilisé lors de la passation de la commande.Je vous prie d'en discuter avec Monsieur Pauwels et nous faire savoir son bon pour accord pour procéder au remboursement de 1096'‰Eur.Dans l'attente de votre retour, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères salutations.Cordialement,**Amani**Équipe Voyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client" "6" height="10" style="border:0margin-right:2px"/Accéder à l'aide[G33J44-6DXP3]