Retour

double commande frauduleuse

Closed Publique

Jaser boutique

Introduire une plainte

Plainte

C. H.

A l'encontre de: Jaser boutique

11-03-2023

Bonjour,J'ai commandé le 25/02/23sur un site publicitaire en ligne ( en jouant au Scrabble) deux paires de sandales ( 1 blanche et une bleue ) pour la somme totale de 67, 46 eur ( 69,80 USD ).1° la transaction bancaire Visa n'a pas été validée par Paypal ou Itsme. Croyant avoir fait une erreur, j'ai refait le paiement avec le même résultat ???2° Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande avec numéro de référence ni suivi ..... ??3°J'ai constaté que ma carte Visa ( que j'ai bloquée après coup ) avait été débitée de 2 x 67, 46 eur ???Je leur ai écrit un mail à ce propos le 05/03/23 à 22h31 leur notifiant très explicitement que je ne souhaitais pas recevoir 2x 2 paires de chaussures et aini le remboursement d'une X 67,46 eur.4° Leur réponse du 06/03/23 0 8h58 : Your order has been fulfilled . Pas un mot de plus concernant ma remarque.5° Impossible de suivre ma commande sur leur lien ???6° Ce 09/03/23 à 12h01, j'ai reçu un mail de leur part notifiant que ma commande était bloquée à la douane et que je devais payé 9,90 eur pour l'obtenir.Je leur ai répondu ce 11/03/23 à 14h24 :a) Tout d'abord, vous ne mentionnez aucune référence de ma commande ni le contenu!b) Je n'ai jamais reçu confirmation de ma commande et mon compte Visa a été débité de 2x 67,46 eur en date du 25/03/23 au lieu d'un SEUL!c) Non validation de la transaction bancaire!d) Vous osez prétendre que vous ignoriez que ma commande serait bloquée à la douane et qu'un paiement serait nécessaire : où est la preuve qu'un paiement obligatoire de 9,90 eur est nécessaire? Je reçois depuis des jours des spams de Bpost me réclamant 2 eur pour livraison d'un ou des colis non identifié(s)....7) Conclusion : je n'ai plus aucune confiance en votre site et je vous demande : 1° d'annuler cette commande fantôme2°de me rembourser immédiatement 2x la somme de 67,46 eur ( réf : jasertoolsshop.com 8007370315 DE) 3° de me répondre dans les plus brefs délais .Je porte plainte immédiatement à Macarte.be ( Visa) et à Test-Achats.be ( sic)Monsieur , Madame,Je reste à votre entière disposition pour des détails complémentaires.Bien à vous,Catherine Harnouldcatherine.harnould@gmail.com0478.96.98.12


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme