Bonjour Monsieur KELEKENEERS,Je reviens de vacances ce jour et reviendrai vers vous dans le courant de la semaine.Bien à vousVincent BixhaingérantS.P.R.L. Vincent Bixhain Cie019/58.73.20Vos devis, souscriptions et demandes de crédit en ligne sur :www.vincentbixhainassur.beFSMA: 47416ADe: henri kelkeneers [mailto:hkelke@hotmail.fr] Envoyé: mercredi 23 août 2017 08:59À: Generali Service Desk SERVICEDESK@GENERALI.BECc: info@ombudsman.as plaintes@test-achats.be Vincent Bixhain vincent.bixhain@portima.be Stéphanie stephanie.glasemaekers@portima.be felix.georges@portima.beObjet: RE: GENERALI_$GB810005$_NEUILIS_TOSC092639696 OMBGSC17/3791 (ombudsman.as) et CPTBE00220479-95Mesdames,Messieurs,Franchement, je ne sais plus à quel saint me vouer, tant cette affaire devient de plus en plus inextricable. À ce jour, j'affirme n'avoir perçu aucun remboursement.Merci de m'aider à démêler ce puzzle !Henri KELKENEERSRue de SCHURVEN, 234257 BERLOZ-CORSWAREMGSM 0474/23 80 89