Bonjour, Pour le trajet en bus entre Split et Liège, j'ai changé de correspondance à Francfort, car l'horaire proposé était plus favorable. J'ai tenté d'annuler ma première réservation et vos services m'ont dit que ce n'était pas possible. Pourtant dans vos conditions générales, il est bien indiqué qu'il est possible de modifier sa réservation jusqu'à 15 minutes avant le départ. Or, au moment où j'ai modifié ma réservation, il était environ 14 heures et le départ du bus initial était à 16h25 mais annoncé finalement à 17 heures. De plus, pour le trajet aller du 23/12/2023, le bus est arrivé très en retard au départ de Liège par rapport à l'horaire de 9h40. Il était en effet environ 11 heures quand le bus est arrivé. Pour le trajet retour, j'ai payé un supplément de 90 euros pour avoir un horaire plus favorable. Pourriez-vous par conséquent faire un geste commercial en compensation de ces désagréments et du surcoût? Cordialement, Pierre Kreutz