Retour

Dpd 2 colis jamais livré

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-04-2024

Dpd devait me livrer un arbre à chat payé 199 eur..a chaque fois j attendais à la maison jamais je ne reçois mon coli..soi disant déposé dans un point relais mais je ne reçois jamais ni e mails ni sms à ce sujet j'ai recommandé et payé un 2eme idem..soit 2 fois 199 eur

Messages (19)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Mme. Vercauteren,Merci d'avoir contacté DPD.Désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos 2 commandes.Normalement le chauffeur doit passer chez vous et en cas d'absence laisser un avis de passage avec la date et lieu où votre colis sera déposé.Si votre fournisseur nous a transmis votre adresse mail ou n° de téléphone, logiquement vous devriez également recevoir un message pour vous informer de la livraison.Veuillez nous transmettre les numéros de suivies afin de vérifier où sont les colis.Il faut également contacter votre fournisseur afin de lui demander un remboursement, en cas de perte, car nous remboursons l'expéditeur via son transporteur.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 17/04/2024 18:41 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Bonjour, si je vous contacte c'est que bien évidemment je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boite aux lettres et je ne sais meme pas ou aller récuperer mon paquet. L'achat a été fait via Amazon c'est uniquement via le site Amazon que je vois le statut du coli "en attente pour retrait dans les locaux du transporteur" c'est la seule info que j'aie --- absolument aucun mail au SMS de la part de DPD --- je rappelle que j'étais toujours à la maison et que je fais les suivis par internet, au moment ou la livraison va se faire à mon domicile je recois le message via Amazon"malheureusement DPD n'a pas pu livrer votre colis. Il sera conservé pour que vous puissiez le récupérer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée" j'ai commandé 2 fois le meme arbre à chats pour un montant de 199 euros je n'ai reçu aucun message de DPD. J'ai vu sur le site de Test Achats que je ne suis pas la seule à avoir le meme problème alors soit vous livrer les arbres à chats pour un montant de 400 euros soit vous me remboursez. Dans le cas contraire, je compte bien demander aux avocats de Tests achats d'intervenir car il y a un gros problème chez DPD Vilvoorde. J'ai aussi créé mon espace client DPD -- je ne sais pas récupérer mes colis puisque je n'ai aucun référence au sujet du dépôt de mon coli.J'espère trouver un accord et surtout merci de contacter vos transporteurs sur Bruxelles 1170. Je vais encore vous recontacter avec des infos que je vois sur l'espace client. Tout s'arrête à Vilvoorde. Rappel : je ne sais pas aller chercher mon coli puisque je n'ai aucune référence du lieu ou se trouve mon coli.

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Voici la 2eme facture

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Mme. Vercauteren,Je comprends votre frustation, mais je ne sais rien vérifier sans n° de suivi et la facture ne mentionne pas ce numéro.Des colis qui ne sont pas livrés ou pas récupérés, retourne à l'expéditeur après 7 jours.Veuillez svp demander là où vous avez commandez de vous transmettre les n° de tracking.D'avance merci.Bonne journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 09:20 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Mme. Vercauteren,Comme transmis à l'instant, il n'y a pas de numéro de tracking indiqué sur la facture.Veuillez demandez à votre fournisseur afin qu'on puisse vérifier le suivi.Merci et bonne journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 09:29 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Bonjour, considerez vous Amazon comme un fournisseur? C'est DPD qui livre non?De la part d'Amazon j'ai le message suivant : "tentative de livraison le 12 avril, Malheureusement DPD n'a pas pu livrer votre colis. Il sera conservé pour que vous puissiez le récupérer "

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Tracking no 05252008686731 : je veux une livraison à domicile, je ne sais pas aller chercher ce coli, il est trop lourd et je n'ai pas de voiture.Merci de voir avec vos chauffeurs svp, ce qui se passe quand ils refusent de livrer à 1170 bruxelles.

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Car chère Madame, j'ai commandé un 3eme arbre à chats directement au fabricant en France et malheureusement il utilise les services de DPD - le nr de suivi est 05252008688961 et cette fois svp, merci de le livrer à mon domicile Avenue de la Héronnière 100 à 1170 Bruxelles.Sans resolution de ce cas, je vais faire intervenir les avocats de Tests achats car nous parlerons alors de 3 x 199 EUR. Merci pour votre compréhension. Merci de vérifier les problèmes avec les entrepôts de Vilvoorde... Vercauteren Carine

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Ce 3ème arbre à chats vient de la société RHR Concepts BV et DPD a déjà recu les infos tracking 05252008688961 "We hebben de verzendgegevens van de verzender ontvangen" --- SVP demander de livrer à mon domicile avenue de la Héronnière 100, 1170 BruxellesMerci de votre compréhension. J'ai déjà perdu 2 fois 199 euros. Carine Vercauteren

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Voici les statuts de mes 3 colis : pourriez vous faire quelque chose svp Grand merciRHRConcepts B.V.05252008688961Order createdRHRConcepts B.V.05252008688115Available for collectionRHRConcepts B.V.05252008686730Available for collection

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Mme. Vercauteren,Nous sommes le transporteur, Amazon est le distributeur de votre fournisseur.Donc c'est soit le fournisseur qui doit vous fournir le suivi ou Amazon afin de pouvoir suivre l'envoi.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 10:53 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

RHRConcepts B.V.05252008688961Order createdRHRConcepts B.V.05252008688115Available for collectionRHRConcepts B.V.05252008686730

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Mme. Vercauteren,J'ai bien reçu tous vos mails, 2 colis sont en effet livré dans un shop, le chauffeur n'est pas à votre adresse au moment du scan "cliente absente" et donc les avis ne vous ont pas été remis.Le 3ième colis est en route et devrait arrivé demain au dépôt de livraison.05252008686730-livré au shop le 12/0405252008688115-livré shop-le 17/04FRANK BUSINESS SRL 1159 CHAUSSEE DE WAVRE, 1160 OUDERGHEM05252008688961-en route pas encore arrivé en BelgiqueVous voulez recevoir les 3 arbres à chat?Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 13:07 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Merci Nathalie pour vos recherches. Pour le 3eme coli, DPD a maintenant mon adresse et j'espère que l'arbre à chats sera livré demain, j'ai pris congé toute la journée. Pour les deux autres qui sont chez Frank Business si après un certain temps je n'ai pas été les chercher, je suppose qu'ils repartent chez le destinataire et que je serai remboursée? Je n'ai pas de voiture, c'est pourquoi je compte sur les livraisons à domicile. Bien à vous. Carine Vercauteren

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

18-04-2024

Bonjour Carine,Ok je demande livraison sans faute chez vous du colis que est en route,05252008688961, et signale que pour les 2 autres colis le chauffeur n'est même pas passé chez vous.Ceux -ci retournent en effet à l'expéditeur après +/- une semaine si le client ne va pas les chercher, et vous pouvez demnder remboursement.J'espère que votre colis vous sera bien livré demain et vos souhaite une belle fin de journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 15:02 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2024

Merci on verra demain.

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

19-04-2024

Bonjour Carine,En effet, la demande a été transmis en tout cas, et je vis que le colis est bien arrivé ce matin au dépôt de livraison.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/04/2024 16:48 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)

C. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-04-2024

Bonjour, j ai enfin recu ce jour mon grand arbre a chats a mon domicile. Merci, je n y croyais plus.Il y a donc deux arbres a chats en attente chez Franky Business que je n irai pas chercher. Donc les colis peuvent retourner a l expediteur et j espere donc un remboursement de 2 x 199 euros dans quelques semaines.Bien a vous. Vercauteren Carine

DPD Belgium

A l'encontre de: C. V.

22-04-2024

Bonjour Carine,Merci pour votre message.En effet, j'avais suivi cela vendredi et vu qu'enfin votre arbre à chat avait été livré chez vous.Concernant les 2 au shop, c'est le fournisseur qui vous rembourse, faite lui peut-être un message afin qu'il le fasse au plus vite. Les 2 colis devraient lui revenir normalement cette semaine.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 19/04/2024 16:15 colis jamais livré - (CPTBE02004454-46)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme