Retour

DPD Belgium ne répond jamais

Closed Publique

Plainte

O. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-08-2022

Bonjour,DPD Belgium ne m'a jamais livré mon colis (2 tentatives et indiquent adresse introuvable alors que j'y habite depuis 46 ans).J'essaie logiquement de les avoir sur leur numéro de tel surtaxé, mais malgré 3 tentatives de 15vin d'attente chacune, ils ne répondent JAMAIS !!!. Pas mieux depuis leur formulaire de contact (2 plaintes déposées, aucun retour).Que puis-je faire contre ces sois-disant professionnels pour avoir de l'information ?Merci d'avance.

Messages (7)

DPD Belgium

A l'encontre de: O. C.

17-08-2022

Bonjour Monsieur Cammarata,Merci pour votre e-mail.Nous sommes au regret de vous annoncer que votre colis n'est malheureusement plus en Belgique. Le colis est actuellement en transit vers l'italie, dans le but d'être retourné chez votre expéditeur.Nous vous invitons par conséquent à prévenir votre fournisseur de la situation (colis de retour chez lui), et de lui faire part de votre contestation du "problème d'adresse" rencontré par le livreur.Toutes nos excuses pour les préjudices causés.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer Care Agent––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––DPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 17/08/2022 10:40elgium ne répond jamais - (CPTBE01587697-01)

O. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-08-2022

Merci de votre incompétence. J'ai l'intention de porter plainte contre vous pour escroquerie si vous tentiez de me facturer les 35 minutes cumulées (15 minutes vendredi 12/08 et 20 minutes ce jour) pour avoir un correspondant à votre numéro surtaxé avec absolument personne qui répond derrière.Je prie pour ne plus jamais avoir à vous dans le futur. Votre entreprise m'a fait perdre trop de temps et d'énergie ces dernières années. Une société de livraison incapable d'utiliser un GPS et de livrer à une adresse existant depuis deux siècles et demi au minimum ne devrait même pas exister.A bon entendeur.

DPD Belgium

A l'encontre de: O. C.

23-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

O. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

DPD Belgium

A l'encontre de: O. C.

25-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

O. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-08-2022

Si en plus vous insistez, allons-y :- Je reçois effectivement un mail avec l'adresse incorrecte lors de ma première tentative de votre part, mais ne le vois que le soir.-Dans ce mail, il est indiqué que je peux faire modifier l'adresse de livraison via un lien, que je m'empresse de suivre pour corriger par la bonne adresse (le soir même de votre première tentative).Et ajd, vous m'informez que vous avez essayé de livrer 4 fois (donc 3 jours de plus après ma rectification) à une adresse fictive (ce que même un enfant de 10 ans aurait compris immédiatement, le numéro 39-OUEST étant totalement farfelu).Enfin, vous égarez le coli en transit depuis et vers vos propres centres DPD.Je n'ai rien d'autre à ajouter tant je suis effaré, si ce n'est que vous devriez (DPD) changer de métier et ne plus polluer le monde de la livraison professionnelle (terme qui doit vous être inconnu) à tarif maxi qui plus est.

DPD Belgium

A l'encontre de: O. C.

01-09-2022

Cher Monsieur Cammarata,Nous vous remercions pour votre mailJe suis désolé que vous l'ayez pris de cette façon, ce n'était certainement pas mon intention. J'ai partagé l'adresse avec vous à titre purement informatif. Malheureusement, nous dépendons des données que nous recevons de l'expéditeur.Nous notons que l'enquête sur votre coli est toujours en cours. J'espère que vous obtiendrez bientôt des informations à ce sujet auprès de votre expéditeur .En espérant vous avoir suffisamment renseigné à ce sujet. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous présente nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnéeJe vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 25/08/2022 18:34elgium ne répond jamais - (CPTBE01587697-01)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme