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DPD colis non-livré

Résolue Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-01-2024

Je 4 janvier, Gabor en France a expédié un colis vers moi qui vaut 173 euros. Le 8 janvier, j'ai reçu un premier email de DPD qui annonce un retard de livraison. Le 9 janvier un email a annoncé la livraison le même après-midi mais je ne n'étais pas chez moi. J'ai alors choisi de rediriger le colis vers un point d'enlèvement à FH Express, Rue Verbist. Je suis passée 3 fois mais le colis n'est pas arrivé en dépit de la confirmation sur le site web de DPD. Le 12 janvier, je me suis présentée à nouveau chez eux mais on m'a montré un message qui annonçait une redirection, sans raison, vers Go Shop, Rue Royale-Sainte Marie 47. Je suis allée à cet adresse ou il y avait une dizaine de personnes qui ont eu la même chose. Ce Go Shop est uniquement une sonnette. Il y avait un magasin à la même adresse mais les volets ont été fermés depuis longetemps. Un homme est arrivé qui est entré et est revenu avec un seul paquet. Il a refusé de nous donner nos colis et il a seulement accepté de prendre nos numéros de GSM. Il a refusé de nous donner le sien. Il a promis de m'appeler le weekend du 13/14 javier ce qu'il n'a pas fait. Le 17 janvier, j'ai pu parler avec une employée de DPD au téléphone. Elle a dit qu'elle ne voyait pas mon colis en ligne mais qu'il était à Vilvoorde. Elle m'a promis de faire des recherches et me téléphoner le lendemain ce qu'elle n'a pas fait. Je suis allée de nouveau au premier point d'enlèvement ou on a de nouveau regardé mais mon colis n'y était pas. Le site web de DPD montrait toujours que mon colis était chez eux, soit à F-H Express, Rue Verbist mais il n'y est jamais arrivé. (F-H Express ont fait de leur mieux de m'aider en contraste avec la personne chez Go-Shop). Le 19 janvier j'ai pu parler de nouveau avec DPD par téléphone. Leur employé ne me pouvait rien dire du tout sur la location de mon colis. Il a promis de faire une recherche aujourd'hui, le 22 janvier et de m'appeler aussi aujourd'hui mais il ne l'a pas fait. Aujourd'hui sur le site web de DPD, je trouve qu'ils n'ont pas pu trouver de l'information sur mon colis. J'ai aussi écrit longuement sur mon colis en utilisant le formulaire en ligne de DPD sans réponse par email. Me voici sans colis et sans information. Depuis le 9 janvier j'ai passé énormément de temps à essayer de trouver mon colis. DPD est complètement dysfonctionel.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. W.

23-01-2024

Bonjour Nicola,Merci d'avoir contacté nos service.Je suis désolé que vous n'arrivez pas à récupéré votre colis.Je ne trouve pas de bon de livraison, il semble que votre colis soit perdu.Veuillez contacter votre fournisseur Gabor et lui demander d'ouvrir un dossier de perte auprès de son transporteur afin de pouvoir être remboursé.Je demande une dernière fois de vérifier avec le chauffeur ce qui s'est passé le 09/01 et où votre colis aurait été livré.On vous tiens au courant dès retour d'infos de la part du transport.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 22/01/2024 20:12olis non-livré - (CPTBE01956974-96)

N. W.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-01-2024

Je vous ai donné 48 heures depuis que vous avez promis de 'demander une dernière fois de vérifier avec le chauffeur'. Je pense que dans une société digitale comme la nôtre et surtout dans un secteur digitalisé comme celui des livraisons, vous aurez dû avoir une réponse entretemps.Nicola Wearmouth

DPD Belgium

A l'encontre de: N. W.

26-01-2024

Bonjour Nicola,Nous revenons vers vous concernant le colis en question.Nous vous informons que votre colis a été soumis à un processus de scan et est actuellement en cours d'acheminement en vue d'un retour à l'expéditeur, après expiration de la période de conservation dans le point relais. Nous présentons nos excuses pour tout inconvénient éventuel.Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension.Nous vous souhaitons une excellente journée,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,OumaimaDPD TeamCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 22/01/2024 20:12olis non-livré - (CPTBE01956974-96)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. W.

26-01-2024

Bonjour Monsieur Wearmouth,Nous vous remercions pour votre mail.Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison ne soit déroulé pas comme prévu.Après vérifications des différents éléments, le colis n'a pas pu vous être présenté le 8 janvier et être livré le 9 janvier au point relais FH express rue verbiest. Le 9 janvier , colis a été livré au point relais GO SHOP EXPRESS 47 RUE ROYALE SAINTE MARIE, 1030 SCHAERBEEK.Suite à vos différentes demandes par message et par téléphone, nos collaborateurs ont demandé de vérifier où se trouvait votre envoi. Il a été confirmé qu'il se trouvait bien chez Go Shop. Malheureusement, il semblerait que lors de vos passages ce point relais était fermé. Nous allons demander au service concerné de vérifier avec le point afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir .votre colis est en cours de retour expéditeur depuis hier, il n'est plus possible de l'intercepter pour vous le livrer. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur Gabor en France pour qu'il ouvre une plainte auprès de Chronopost.Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cette erreur de communication a pu causer et nous vous souhaitons une bonne journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SamanthaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 25/01/2024 21:29olis non-livré - (CPTBE01956974-96)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. W.

26-01-2024

Bonjour Monsieur Wearmouth,Nous vous remercions pour votre mail.Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison ne soit déroulé pas comme prévu.Après vérifications des différents éléments, le colis n'a pas pu vous être présenté le 8 janvier et être livré le 9 janvier au point relais FH express rue verbiest. Le 9 janvier , colis a été livré au point relais GO SHOP EXPRESS 47 RUE ROYALE SAINTE MARIE, 1030 SCHAERBEEK.Suite à vos différentes demandes par message et par téléphone, nos collaborateurs ont demandé de vérifier où se trouvait votre envoi. Il a été confirmé qu'il se trouvait bien chez Go Shop. Malheureusement, il semblerait que lors de vos passages ce point relais était fermé. Nous allons demander au service concerné de vérifier avec le point afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir .votre colis est en cours de retour expéditeur depuis hier, il n'est plus possible de l'intercepter pour vous le livrer. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur Gabor en France pour qu'il ouvre une plainte auprès de Colissimo.Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cette erreur de communication a pu causer et nous vous souhaitons une bonne journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SamanthaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 25/01/2024 21:29olis non-livré - (CPTBE01956974-96)


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