Retour

DPD doit changer de métier !!!

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-09-2024

Bonjour, Comme 9 fois sur 10 lorsque l'expéditeur utilise DPD, cette "entreprise" défaillante n'a pu "trouver mon adresse" (où j'habite depuis 47 ans - et je précise que je n'ai jamais de problème de ce type avec aucune autre entreprise de livraison). Le livreur s'est arrêté au moins 5 fois à moins d'1km de chez moi mais n'a pas daigné passer. 8€ de frais de livraison escroqué par cette pseudo firme (oui, je suis ulcéré !!!) que je ne récupérerai jamais (voir les autres nombreuses plaintes sur Test-Achats) et qui vont m'occasionner des déplacements lointains (car ils préfèrent déposer dans un point relai situé à 15km au lieu de celui localisé à 2 km). Évidemment, tout est rendu pratiquement impossible par cette pseudo entreprise de livraison pour que le destinataire porte réclamation et je n'attends donc aucune amélioration de leurs "services" pour ces problèmes presque systématiques ni de leur service clientèle probablement inexistant ou en tout cas inaccessible sans une plainte visible sur internet (la raison de cet écrit). CHANGEZ DE MÉTIER ET LAISSEZ LA PLACE A DES ENTREPRISES COMPÉTENTES.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: O. C.

06-09-2024

Bonjour Olivier,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats.Je suis désolé d'apprendre que le livreur n'a pas trouvé votre adresse.Vous avez demandez un nouvelle livraison pour ce lundi via le portail je vois.Je transmettrai au dépôt de livraison que votre adresse est bien correcte et que le livreur doit vous livrer ce lundi.Concernant votre mécontentement envers DPD, sachez que vous pouvez contactez le service clientèle soit par téléphone (payant),ou gratuitement via le formulaire en ligne.Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme