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DPD-fausses infos-travail non fait-aucune aide valable

Closed Publique

Plainte

C. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-02-2024

Voilà deux jours que DPD se moque de moi, concernant un colis dont j'avais besoin déjà jeudi. 1. le livreur se présente en mon absence et ne prend pas la peine de suivre les instructions laissées, ni de déposer chez un voisin, comme leur site s'y engage. 2. Il retourne au dépôt, sans raison valable, avec mon colis, ce qui, déjà, m'irrite.3. J'appelle le service clients qui me répond ah, chaque livreur fait ce qu'il veut. celui-ci me garantit que le colis sera en point relais le lendemain.4. Le tracking DPD mentionne de fausses informations. 5. Je rappelle DPD (pour un tarif et une attente très contestables), qui m'assure que la livraison aura bien lieu ledit jour en point relais.6. N'ayant toujours aucune information, je vais au point-relais, peu avant la fermeture, qui précise que DPD est déjà passé deux fois sur la journée, or mon colis n'y est pas. 7. Je rappelle DPD et demande instamment que l'on me communique où est ce colis. Cette dame répond je vois que le colis est en cours de livraison, je n'ai aucune autre information. Autrement dit, ce numéro DPD payant, est absolument inutile car les conseillers se contentent de regarder le tracking, ils en savent donc autant que moi.En insistant, je finis par entendre si ce n'est pas aujourd'hui, alors peut-être demain, sinon lundi.Je demande qu'elle contacte le livreur pour me dire enfin où il est, elle s'en déclare incapable.Je demande qui d'autre je peux contacter, eh bien personne, hormis un mail de plainte, qui sera certainement traité d'ici un mois.Je demande qu'on m'informe du suivi de la plainte soit-disant remontée, là encore, incapable de me dire quand et sous quelle forme je serai tenue au courant. 8. CONCLUSION: Mon colis aura 5 JOURS de retard!!!!!!!!!!! Ce qui me place en position très difficile. J'ai passé du temps à appeler 3 fois leur soit-disant ligne d'aide, payante, et INCOMPETENTE. Sans doute un call center délocalisé. Je n'ai AUCUN autre moyen d'obtenir des précisions.DPD est incapable de contacter ses livreurs pour informer le client.Pendant ce temps, les données postées sur le tracking sont FAUSSES.Même Uber Eats est plus professionel que DPD, une société internationale bien rodée. Un service aussi lamentable, c'est du jamais vu. Caroline Herfurth

Messages (1)

C. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-02-2024

Vous trouvez via Test-Achats ma plainte publique concernant votre incompétence, négligence, et mauvaise foi, ainsi que la non-exécution de votre travail. Caroline Herfurth


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