Retour

DPD livraison

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-09-2023

Bonjour,j'ai fait plusieurs fois des commandes provenant de France . la plate-forme DPD prend souvent le relai.nous recevons un mail précisant un horaire de livraison à chaque fois le livreur ne passe pas du tout ! je suis à la maison , ni avis ni sonnette ni camion qui passe d'ailleurs . C'est tout un drame pour recevoir notre colis renvoyer dans je ne sais quel point relai soit disant fermé. Il a fallu menacer de porter plainte déjà 1 fois. Or cette société n'a aucun numéro viable pour les contacter . ( 070 222 222 non attribué !)Je souhaite recevoir mon colis le jour dit , heure dite chez moi avec un livreur qui fait son travail ! Et ce pour les futurs colis à venir , n'ayant pas le choix de la plate-forme sur les sites !cordialement.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. B.

15-09-2023

Bonjour Sandrine,Merci pour votre prise de contact avec notre société.Suite à votre contestation de passage de notre chauffeur, nous avons procédé à des vérifications, et il semble en effet y avoir eu erreur nous soupçonnons que le chauffeur se soit présenté au numéro 38 au lieu du 42 ...Nous ignorons comment cette erreur a pu se produire, mais soyez assurée que des mesures internes seront prises vis-à-vis du chauffeur concerné afin d'éviter ce type d'erreur dans le futur.Pour information, votre colis a déjà été déposé ce jour au point relais ci-dessous, veuillez svp nous faire savoir si vous souhaitez le récupérer sur place, car nous ne pourrons malheureusement pas procéder à une récupération par notre chauffeur avant lundi ...Coordonnées point relais Deco Meubles - Grand Rue 243 - 6000 CharleroiEn ce qui concerne le numéro de téléphone de notre service clientèle, nous avouons ne pas comprendre d'où vient le problème, car le "070/222222" est bien correct et disponible du lundi au vendredi de 08h à 18h.Nous vous présentons toutes nos excuses pour les préjudices causés, et restons à votre entière disposition pour toute information et/ou demande complémentaire.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 15/09/2023 12:30ivraison - (CPTBE01876810-54)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme