Bonjour Sandrine,Merci pour votre prise de contact avec notre société.Suite à votre contestation de passage de notre chauffeur, nous avons procédé à des vérifications, et il semble en effet y avoir eu erreur nous soupçonnons que le chauffeur se soit présenté au numéro 38 au lieu du 42 ...Nous ignorons comment cette erreur a pu se produire, mais soyez assurée que des mesures internes seront prises vis-à-vis du chauffeur concerné afin d'éviter ce type d'erreur dans le futur.Pour information, votre colis a déjà été déposé ce jour au point relais ci-dessous, veuillez svp nous faire savoir si vous souhaitez le récupérer sur place, car nous ne pourrons malheureusement pas procéder à une récupération par notre chauffeur avant lundi ...Coordonnées point relais Deco Meubles - Grand Rue 243 - 6000 CharleroiEn ce qui concerne le numéro de téléphone de notre service clientèle, nous avouons ne pas comprendre d'où vient le problème, car le "070/222222" est bien correct et disponible du lundi au vendredi de 08h à 18h.Nous vous présentons toutes nos excuses pour les préjudices causés, et restons à votre entière disposition pour toute information et/ou demande complémentaire.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 15/09/2023 12:30ivraison - (CPTBE01876810-54)