Bonjour, Concerne un colis contenant une batterie au Lithium 12V200Ah d'une valeur de 775,40€. Commandée le 05-12-2022 chez Amazon. Le vendeur (importateur) est KEPWORTH DEALS et se situe en Allemagne. Son transporteur est DPD.de. Le colis est transféré par DPD.be vers le dépôt de Courcelles. le 09-12-22.Le colis est censé être transféré à l'adresse mentionnée sur la commande: Proxy Delhaize, Grand rue 103 à 5651 Somzée.J'attends toujours l'avis d'arrivée du colis!Amazon me prévient que le colis a du retard et de contacter DPD avec le n° de suivi. Impossible de suivre le colis.Je me présente à l'adresse Proxy Delhaize, Grand rue 103 à 5651 Somzée car je m'inquiète de ne pas avoir reçu le colis après 15 jours, le gérant me dit qu'il ne l'a pas reçu et qu'il n'accepte pas les colis DPD mais qu'il travaille uniquement avec B-Post.J'écris à Amazon qui me demande de contacter le vendeur, le remboursement de leur part étant impossible.J'écris donc au vendeur, KEPWORTH DEALS, pour qu'il fasse son enquête puisque je n'arrive pas à suivre mon colis.Celui-ci m'informe que le n° de tracking est incorrecte: (015052660636 reçu par DPD à la place de 01505348339225 reçu par le vendeur).Je téléphone à DPD.be qui me dit avoir envoyé le colis à l'adresse indiquée.J'écris une plainte à DPD sans réponse.Le vendeur m'envoie la note de livraison de DPD à l'adresse de Somzée avec une signature plus que contestable! Le gérant du Proxy Delhaize est d'accord de témoigner du fait qu'il n'a jamais reçu ce colis (qui ne peut passer inaperçu vu son poids important!)En conclusion DPD est entièrement responsable de la perte ou du vol de ce colis: 1) en indiquant un mauvais n° de suivi.2) en prétextant un retard conséquent.2) en n'envoyant pas d'avis d'arrivée du colis au client: Loucheur Michèle.3) en prétextant avoir déposé le colis à une adresse/dépôt qui ne l'a pas accepté.4) en apposant une signature qui n'en est pas une sur le bordereau de la soi-disant réception du colis.Je vous remercie de faire suivre cette plainte.Michèle Loucheur