Retour

DPD ne livre plus à domicile

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. E.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-06-2025

Bonjour, DPD ne livre plus qu’en point relais !!!!!!! Lorsque l’on choisit la livraison en point relais, le colis est livré en point relais, quoi de plus normal. Les 3 derniers envois ou j’ai demandé et payé pour une livraison à domicile, les colis sont AUSSI livrés en point relais. Et ce n’est pas une erreur mais volontaire !!!! Sur les colis figure bien l’adresse de mon domicile, mais dpd livre malgré tout en point relais. Les 2 dernières réf : 11706838088197 et 11706838115317 De plus, les colis sont déposés non pas dans le point relais à 500m de chez moi mais celui à 8 kms. Quelle organisation chez DPD. Après les avoir contacté et réclamé pour le colis « 11706838088197 » celui-ci a été déposé au point relais à 500m de chez moi, avec un avis dans ma boite aux lettres (comme je n’étais pas a la maison). Ca c’est ok mais après réclamation, si non il aurait été livré au point relais à 8kms et pas chez moi. De plus, pour les joindre, un numéro a 0,3 euros la minutes. Et bien sur un call center qui réponds au bout de 13 minutes, faite le calcul. Alors Mrs de DPD ne proposés pas la livraison a domicile, si vous n’êtes pas capable d’honorer votre part du contrat !!! Il est facile de vouloir prendre des parts de marchés, mais soyez au moins à la hauteur de vos ambitions. Avec la poste jamais de soucis, que ce soit la poste Belge ou Hollandaise. La poste Hollandaise livre en un temps record à la maison, Prenez en de la graine. Un livreur me confiait qu’il n’y avait pas assez de personne et qu’il ne pouvait faire autrement. Avis a test achat : il serait peut être bien de faire une étude de satisfaction des différents transporteurs.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: F. E.

25-06-2025

Bonjour Frederic, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats. Désolé d'apprendre que le chauffeur livre directement dans un point relais sans passer chez vous au préalable. J'ai vérifier le suivi des 2 colis. Concernant le colis11706838115317 en effet je ne vois pas de passage chez vous mais livraison directement au point relais. Par contre concernant le colis11706838088197, selon le GPS il était bien dans votre rue et aurait également laissé un avis de passage voir photo: Je transmets votre plainte au dépôt de livraison afin qu'àl'avenir il passe bien chez vous si c'est une livraison à domicile. Je vous souhaite une belle journéee. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: F. E.

25-06-2025

Bonjour Frederique, Désolé, pour le colis11706838088197 c'est après avoir contacté notre service clientèle que le dépôt a demandé au chauffeur de bien passer chez vous, c'est la raison qu'il vous a laissé un avis vu que vous étiez absent. Bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme