Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'attends des colis chez moi, que je bloque ma journée pour rester à la maison et réceptionner les colis, mais personne ne passe. Personne ne sonne à l'interphone, ni ne dépose d'avis de passage. Pour oser envoyer un mail "malheureusement nous vous avons raté" sans être venu, je trouve ça d'un mépris total. De plus, comme les autres fois les colis sont déposés en point relais (dont l'adresse n'est jamais précisée...), j'ai précisé cette fois-ci que je souhaitais que le colis soit déposé dans un endroit sûr de l'immeuble que j'ai décrit. J'ai osé imaginer que ça pouvait m'éviter de partir à la chasse aux colis. Evidemment, le mail reçu par DPD m'annonce la même chose que d'habitude : ils m'ont raté et déposerons mon colis en point relais... Merci.
Voici donc le numéro de colis d'aujourd'hui : 11706825945803 - Expéditeur : Make my lemonade (France).
J'attends de la part de DPD :
-de refaire un point avec leurs chauffeurs pour que cela n'arrive plus : ils doivent venir sonner, respecter les indications de livraison, et en dernier cas déposer un avis de passage
-qu'au moins l'adresse du point relais choisi soit précisée
-et qu'idéalement le point relais soit le plus proche de l'adresse de livraison (car c'est systématiquement un point relais éloigné, alors qu'il y en a d'autres bien plus proches)
Je vais demander à l'expéditeur de ne plus faire appel aux services DPD.
Bien cordialement,