Retour

DPD ne passe jamais à l'adresse donnée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. A.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-09-2024

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'attends des colis chez moi, que je bloque ma journée pour rester à la maison et réceptionner les colis, mais personne ne passe. Personne ne sonne à l'interphone, ni ne dépose d'avis de passage. Pour oser envoyer un mail "malheureusement nous vous avons raté" sans être venu, je trouve ça d'un mépris total. De plus, comme les autres fois les colis sont déposés en point relais (dont l'adresse n'est jamais précisée...), j'ai précisé cette fois-ci que je souhaitais que le colis soit déposé dans un endroit sûr de l'immeuble que j'ai décrit. J'ai osé imaginer que ça pouvait m'éviter de partir à la chasse aux colis. Evidemment, le mail reçu par DPD m'annonce la même chose que d'habitude : ils m'ont raté et déposerons mon colis en point relais... Merci. Voici donc le numéro de colis d'aujourd'hui : 11706825945803 - Expéditeur : Make my lemonade (France). J'attends de la part de DPD : -de refaire un point avec leurs chauffeurs pour que cela n'arrive plus : ils doivent venir sonner, respecter les indications de livraison, et en dernier cas déposer un avis de passage -qu'au moins l'adresse du point relais choisi soit précisée -et qu'idéalement le point relais soit le plus proche de l'adresse de livraison (car c'est systématiquement un point relais éloigné, alors qu'il y en a d'autres bien plus proches) Je vais demander à l'expéditeur de ne plus faire appel aux services DPD. Bien cordialement,

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. A.

13-09-2024

Bonjour Madame Aerts,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Voulez-vous bien svp, dans un premier temps, nous confirmer que votre adresse de livraison est bien la suivante ?Marguerite AertsAvenue de Tervueren 306 Boite 231150 Woluwe-Saint-PierreS'agit-il bien d'un immeuble à appartemments ? Si oui, votre nom figure-t-il bien parmi les sonnettes ?En attente de votre réponse.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

M. A.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-09-2024

Bonjour, Oui je confirme, c'est la bonne adresse. Il s'agit effectivement d'un immeuble à appartements et mon nom figure bien sur une des sonnettes dans le hall d'entrée. Bien à vous,

DPD Belgium

A l'encontre de: M. A.

16-09-2024

Bonjour Madame Aerts,Merci pour votre réponse.Votre réclamation a bien été transmise au responsable transport afin que des mesures soient prises vis-à-vis du chauffeur concerné.Toutes nos excuses pour les préjudices causés.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme