Retour

Dpd ne passe jamais

Résolue Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-03-2022

Bonjour, voilà déjà 4 fois que je dois me faire livrer par dpd.Le livreur ne passe jamais chez moi. Je suis en télétravail et j’ai mon bureau face à la fenêtre. Le livreur ne sonne jamais et ne passe même pas à mon adresse. Je le verrai car j’ai vu sur la place sur laquelle j’habite 8h/jour.Le problème est que le point relais dpd le plus proche de chez moi n’est accessible que en voiture et je ne suis pas motorisée. De plus lorsque je paies plus la livraison à domicile, c’est pas pour aller le chercher à un point relais.J’ai déjà appelé dpd et là seule réponse que j’ai eu « débrouillez vous, ce n’est pas mon problème ».

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: P. A.

01-03-2022

Bonjour Pauline,Merci d'avoir contacté DPD.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur.Merci de le signaler à DPD, ce qui contribuera à améliorer la qualité de nos services.Je vois qu'entretemps vous avez été chercher votre colis.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 1/03/2022 13:13e passe jamais - (CPTBE01474131-22)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme