Retour

DPD ne sonne plus chez vous !

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-04-2024

Bonjour, ce n'est pas la première fois que ce cas m'arrive (5ème fois). Chaque fois que DPD dois me livrer un colis, je visionne le tracking du livreur et j'attends qu'il sonne à ma porte pour me livrer et opsss d'un coup de baguette magique, le colis à été livré dans un Parcel shop. Dernière commande = 10,89 euros de frais de livraison = déplacez vous pour aller récupérer votre colis. Je me demande bien à quoi sert réellement cette entreprise ? La prochaine fois, je passerais par le biais d'un avocat avec preuves à l'appuis si cela persiste. Bien à vous chers livreurs^^

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. S.

24-04-2024

Bonjour Mr. Sanchez,Merci d'avoir contacté DPD.Nous regrettons profondément le comportement du chauffeur et nous nous excusons pour cette expérience négative. Il doit se conformer aux règles demandées.Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard.Nous vous remercions d'avoir prévenu DPD, cela permet d'améliorer la qualité de notre service.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 23/04/2024 15:40e sonne plus chez vous ! - (CPTBE02007211-87)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme