Bonjour,
Le 16/09, lors d’une livraison DPD, le livreur a laissé un avis de passage alors que la porte d’entrée était ouverte et que je descendais précisément pour réceptionner le colis. Au lieu d’attendre quelques secondes, il est reparti immédiatement.
Ce comportement traduit non seulement un niveau de service insuffisant, mais également une attitude de mauvaise foi flagrante. En effet, le service payé couvre une livraison à domicile, et non un dépôt en centre de réception colis. Le fait de laisser systématiquement un avis de passage alors que le destinataire est disponible va à l’encontre de l’engagement pris par votre société.
Je vous prie donc de bien vouloir :
vérifier cet incident auprès du livreur,
m’indiquer la solution afin que je puisse recevoir mon colis à domicile comme prévu,
prendre les mesures nécessaires afin d’éviter que ce type de situation se reproduise.
J’attends un retour rapide de votre part, afin que cette réclamation soit traitée avec toute l’attention qu’elle mérite.
Cordialement,