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DPD : Réclamation concernant une livraison manque de professionalisme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-09-2025

Bonjour, Le 16/09, lors d’une livraison DPD, le livreur a laissé un avis de passage alors que la porte d’entrée était ouverte et que je descendais précisément pour réceptionner le colis. Au lieu d’attendre quelques secondes, il est reparti immédiatement. Ce comportement traduit non seulement un niveau de service insuffisant, mais également une attitude de mauvaise foi flagrante. En effet, le service payé couvre une livraison à domicile, et non un dépôt en centre de réception colis. Le fait de laisser systématiquement un avis de passage alors que le destinataire est disponible va à l’encontre de l’engagement pris par votre société. Je vous prie donc de bien vouloir : vérifier cet incident auprès du livreur, m’indiquer la solution afin que je puisse recevoir mon colis à domicile comme prévu, prendre les mesures nécessaires afin d’éviter que ce type de situation se reproduise. J’attends un retour rapide de votre part, afin que cette réclamation soit traitée avec toute l’attention qu’elle mérite. Cordialement,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: R. M.

17-09-2025

Bonjour Monsieur Maier, Merci d’avoir contacté le service client de DPD Belux. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison du colis 05222387086329 ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous souhaitons vous informer que le colis a été livré le 16/09 au parcelshop suivant : WOLU-PRESS, 39 Avenue Emile Vandervelde, 1200 Woluwe-Saint-Lambert. Concernant l’incident lors de la livraison, le responsable du transport transmettra l’information au chauffeur et prendra les mesures nécessaires afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. DPD s’efforce constamment de répondre aux attentes de ses clients, et vos retours sont essentiels pour nous. Nous vous remercions donc pour votre collaboration. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Li Cho DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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