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DPD service

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Type de problème:

Autre

Plainte

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-12-2025

Madame, Monsieur, J'ai fais une commande chez Simone Perele pour un cadeau de Noël. A ma grande surprise je retrouve mon colis ouvert (j'ai une photo qui prouve clairement que ceci n'est pas un accident). C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec DPD, on prétend être passé quand vous attendez toute la journée à la maison et on vous dépose le colis ailleurs, j'ai des colis qui ont disparus dans le passé et impossible de les joindre, bien heureusement j'ai pu contacter les boutiques précédentes qui ont pris toutes les responsabilités pour régler mon problème. Je trouves cela dommage de devoir en arriver là et inacceptable que ce genre de choses se produisent. J'ai un autre colis qui doit arriver avec DPD prions pour que celui-ci arrive à bon port et intact !

Messages (15)

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

02-12-2025

Bonjour Tania, Merci beaucoup pour votre email à DPD. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous avez reçu votre colis ouvert/endommagé. Il est important d'en informer votre expéditeur, vu que ce dernier a un contrat avec DPD. Vous devez bien envoyer toutes les photos à l'expéditeur ( photos de l'extérieur et intérieur du colis ainsi que la marchandise endommagée). Ce dernier ouvrira un dossier litige chez DPD, et nous examinerons cet endommagement, et si besoin nous rembourserons l'expéditeur. Nous espérons vous avoir informé suffisamment. Bien à vous. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-12-2025

Bonjour Madame, Monsieur, Et quand on attends à la maison et que votre livreur vous envoie un email pour vous dire qu'ils sont passé et qu'ils vous ont raté hors vous êtes à la maison toute la journée on doit se plaindre à qui?, à l'expéditeur aussi?...car ça vient de m'arriver à l'instant avec le reste de mon colis que j'attendais aujourd'hui, cela ne m'étonne absolument pas, désolé de vous le dire mais il n'y a qu'avec vous que j'ai ce genre de problème. Je souffre d'une maladie auto-immune qui fait que pendant ma période de crise je ne sais pas me déplacer c'est pour cela que je demande à être livré à la maison. Concernant votre entreprise ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je trouves ça dommage. Maintenant qui vas aller chercher mon colis? Votre numéro de service client n'est même pas fonctionnelle. C'est vraiment pas sérieux. Que dois-je faire maintenant? Pourriez-vous me donner un numéro où puis-je contacter la centrale DPD s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

02-12-2025

Bonjour Tania, Merci pour votre email à DPD. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de ce colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Je viens de vérifier ceci pour vous et je vois avec les coordonnées GPS que le chauffeur a bien été rue de la pastorale à Bruxelles. Il n'a pas sonné ou laissé un petit mot chez vous? Je vois aussi que le chauffeur ne l'a pas encore livré au point relais. Je vais donc faire la demande pour représenter ce colis encore chez vous demain si possible. Dès que nous avons une confirmation nous vous tiendrons informés. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Bien à vous Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-12-2025

Monsieur, Madame, Je comprend tout à fait mais le faite que le GPS indique qu'il est passé Rue de la Pastorale ne veut pas dire qu'il s'est arrêté sonner a mon domicile (ce n'est pas la première fois que cela arrive avec DPD) et je suis bien à la maison, je souffre d'une maladie auto-immune appeler colite ulcereuse pour l'instant je suis en crise alors je pourrais difficilement aller dehors pour le moment (c'est la raison pour laquelle je vous confirme qu'il n'a jamais sonné ici). Je vous confirme donc que je serais bien là demain. Juste pour information Il n'y a pas de petit mot dans ma boîte au lettre je viens de descendre vérifier comme ça vous le savez. Je vous remercie de votre compréhension et de faire le nécessaire, Bonne soirée à vous.

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-12-2025

Bonsoir, Je vous informe avoir reçu une notification qui dit que mon colis a été livré à un point relais à 20h48. Dans votre message précédent vous avez fait part d'une demande qui allait être initié pour que mon colis me soit livré demain pouvez-vous me confirmer que la livraison aura bien lieux demain?. De plus je reste toujours en attente de la réception du numéro de la centrale tel que demandé dans un de mes messages précédents. Merci de me le communiquer. Ps: vous trouverez la preuve de l'email en attachement. Bien à vous, Tania

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

03-12-2025

Bonjour Tania, Je vois que le colis a été livré dans un point relais hier soir, chezMOON SUPER MARKET 2 RUE DE LA CONCILIATION, 1070 ANDERLECHT. Il y a déjà un dossier ouvert auprès du dépôt de livraison, ma collègue a bien demandé que la livraison soit faite chez vous, car le chauffeur n'est pas passé et n'aurait pas laissé de mot. Dès qu'elle reçoit la réponse du dépôt elle vous informera. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

03-12-2025

Bonjour Tania, Comme transmis dans mon mail précédent, les collègues attende un retour d'information du dépôt de livraison? La demande a bien été faite pour une relivraison chez vous, je ne peut vous confirmer si cela sera pour demain. Le n° de telephone pour les destinataires est le suivant 070222222 mais il y a beaucoup d'attende pour le moment et vous n'aurez pas plus d'info vu qu'on doit attendre la réponse du service transport. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

04-12-2025

Bonjour Tania, Je reviens vers vous, car nous avons fait la demande au transport afin de récupérer ce colis au point relais et le faire relivrer chez vous, mais malheureusement ceci n'est pas possible. Avec les coordonnées GPS ils ont vu que le chauffeur avait bien été rue de la pastorale. Est ce qu'il serait possible pour vous d'aller récupérer exceptionnellement ce colis au point relais? Bien à vous Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Monsieur, Madame Comme stipulé précédemment, passer par la rue de mon domicile ne dit pas qu'il a sonné à mon domicile, merci de me fournir une évidence. Concernant le numéro de téléphone demandé vous m'avez envoyé celui du service client (comme je vous l'ai dit précédemment il est pas fonctionelle), pourriez-vous m'envoyer celui de la centrale s'il vous plaît?. Je vais m'organiser avec un de mes proches pour voir si il peuvent pas aller chercher mon colis mais sachez que je vais m'arranger pour ne plus jamais utiliser vos service. Je vous remercie d'avance et bonne journée à vous, Tania Lippolis Duran

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

04-12-2025

Bonjour Tania, Nous avions bien transmis ceci au dépôt de livraison et le chauffeur laisse en plus un avis dans une boite aux lettres, voir photo: Concernant un n° de téléphone de la centrale, je n'ai pas d'autre n° que celui transmis, ou un autre pour les expéditeur mais ceci ne vous servira à rien. Nous communiniquons avec les dépôts via une applications et n'avons pas de n° direct. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Madame, Monsieur, Ceci n'est absolument pas ma boîte au lettre, où est mon nom sur le papier?, ceci n'est pas une preuve valable, donc je comprend que non seulement vous n'avez pas de preuve mais qu'en plus vous essayez de me fournir quelque chose de faux. Donc j'en conclus que: 1. Vous savez que votre livreur n'est pas passé. 2. Vous essayez de me fournir une fausse preuve. 3. Vous n'aviez aucunement l'intention de trouver une solution. Je vais m'arrêter là parceque je comprend que c'est peine perdu. Ps: voici en attachement les photos de ma boite au lettre, aussi je vous informe que la date de votre photo correspond pas avec la date de livraison (regardez les photos en attachement dans les messages précédents). La prochaine fois faites mieux 😉 Bonne journée

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

04-12-2025

Bonjour Tania, Je n'ai pas dits que c'était votre boite aux lettres, le chauffeur s'est surement trompé. L'erreur est humaine, les chauffeur ont des journées très charger et on essaye pas de vous fournir des fausse preuves, mais on vous transmet ce que le suivi indique. En cas de problème veuillez svp contacter votre fournisseur. Moi je ne peux rien faire de plus. Bien à vous. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-12-2025

Bonjour, Il faut relire votre message précédent vous aller mieux comprendre le pourquoi je vous ai envoyé ce message après. L'erreur est humaine cert, mais ceci dit, avant d'envoyer ma plainte j'ai eu plusieurs erreurs humaines de la part de DPD et je n'ai absolument pas réagi (la preuve que je comprend qu'on reste humain), maintenant je dois quand même vous dire que journée chargée ou pas, vos clients ne doivent pas être impactés, on est dans un cadre professionnel pas personnel. Comme je vous l'ai dit, je vais m'arrêter ici. Passez une bonne après-midi, Tania Lippolis Duran

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

05-12-2025

Bonjour Tania, Désolé si je me suis mal fait comprendre. Je vois que le colis a été retiré au point relais. Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2025

Bonjour, Oui effectivement j'ai pu m'organiser pour qu'on puisse aller me le chercher. Bonne journée à vous.


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