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Dysfonctionnements et défauts dans l’installation de ma nouvelle véranda

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Veranda Service

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Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Veranda Service

19-10-2025

La plainte ci-dessous, vous a été adressée le 12 octobre et est restée sans aucune suite Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant l’installation de ma véranda, finalisée le 25 mars dernier, et de solliciter une intervention rapide et durable de votre part. 1. Problème des fenêtres motorisées • L’une des deux fenêtres ouvrantes, commandées par moteur électrique, est tombée en panne dès le 3 avril. • Après de nombreux appels, une réparation n’a été fixée que pour le 16 mai et pour finalement n’être effectuée que par le remplacement du moteur le 7 juillet, soit trois mois d’attente pour un simple remplacement. • Le 29 juillet, lors de travaux dans la maison, nous avons constaté que ce même moteur était à nouveau hors service. • Le même jour, le moteur de la seconde fenêtre a également présenté un dysfonctionnement s’ouvrant se fermant très bizarrement pour finalement rester coincé en position ouverte alors. Votre société est intervenue dans les trois jours pour refermer la fenêtre étant donné que le temps était à la pluie, mais il m’a été annoncé que le moteur avait été court-circuité par la pluie, ce qui démontre une absence de protection adéquate du matériel. À ce jour, malgré mes appels puisque vous n’êtes pas revenu spontanément vers moi et ma demande explicite du 4 septembre, aucune solution durable ne m’a été proposée. 2. Problème d’étanchéité Une fuite est apparue dans la véranda et nécessite une réparation rapide, alors que nous allons entamer les finitions. Mes demandes Je vous prie dès lors de bien vouloir : 1. Mettre en place une solution technique durable pour l’ouverture et la fermeture des fenêtres, sans frais supplémentaires à ma charge. 2. Procéder à la réparation immédiate de la fuite affectant la véranda. Délai Je vous remercie de bien vouloir intervenir dans un délai de 8 jours à compter de la réception de ce courrier. Dans l’attente de votre retour rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Patricia Corieri,

Messages (2)

P. C.

A l'encontre de: Veranda Service

19-10-2025

Une erreur s'est glisée dans mon message précédant, c'est plainte sans réponse vous a été adressée le 12 septembre (et non octobre). Il y a plus d'un mois.

Traitée par Testachats 19 octobre 2025

Veranda Service

A l'encontre de: P. C.

20-10-2025

Bonjour Mme Corieri Nous accusons bonne réception de votre message. Nous avions effectivement remplacé le moteur et nous vous avions expliqué que l’utilisation faite par vos locataires n’était pas adaptée. Nous allons une nouvelle fois remplacer les deux moteurs et y ajouter un détecteur de pluie ainsi que des nouveaux réglages adaptés à cette installation. Nous avons planifié une intervention pour le remplacement des moteurs, l’installation du détecteur de pluie, les réglages et l’élimination de la petite fuite le 29 octobre au matin. Il n’y aura aucun frais à prévoir. Nous vous souhaitons bonne réception. Cordialement De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Date: dimanche, 19 octobre 2025 à 13:30 À: Info Véranda Service info@verandaservice.com Objet: Dysfonctionnements et défauts dans l’installation de ma nouvelle véranda


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