Objet : Demande de plan d'apurement pour la facture de régularisation 033695351R
Madame, Monsieur,
Je fais suite à la réception de votre mise en demeure concernant la facture de régularisation n° 033695351R.
Comme convenu, j'ai rempli le formulaire de demande de plan d'apurement et vous soumets ma proposition d'étalement de paiement.
Je tiens à signaler que j'ai contacté à plusieurs reprises votre service client via le chat depuis fin juillet, sans obtenir de réponse. Cette absence de retour, malgré mes nombreuses demandes, a été source de frustration, d'autant plus que j'ai dû faire opposition après avoir été débité à deux reprises du montant total de la facture, alors que j'attendais une solution amiable via un plan d'apurement.
Après chaque rappel de votre part, je me suis assuré de vous recontacter pour faire part de ma demande, qui a, à chaque fois, été transmise par vos opérateurs. Malheureusement, cette situation a conduit à une mise en demeure, ce que je trouve regrettable.
Je souhaite également souligner qu'il semble y avoir un dysfonctionnement de communication interne, et j'espère que mon dossier pourra désormais être traité de manière plus fluide.
Je vous transmets en pièce jointe les preuves nécessaires attestant de ma bonne foi, afin que vos services puissent en prendre connaissance.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Michael ROBERT