Retour

embarquement raté suite à un retard lié à la présence de nombreux voyageurs + absence du personnel

Closed Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

F. E.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

29-08-2025

Bonjour, J'ai demandé le remboursement et le dédommagement des frais liés au vol aller (Bruxelles-Rabat, Rayanair) de ma femme et ma fille auprès de l'aéroport de Charleroi, sans suite favorable. ma femme et ma fille ont raté leur vol à cause d'une absence significative d'agents de sécurité à l'aéroport de Charleroi. Les formalités de l'aéroport ont pris plus de temps malgré notre arrivée près de 4h à l'avance, avant le vol (horaire d'arrivée à l'avance préconisé par Rayanair: 3h. Nous étions sur place largement avant l'heure conseillée). Elles n'ont malheureusement pas pu arriver à la douane à temps à cause de la file interminable de voyageurs arrivant jusqu'à l'extérieur de l'aéroport. De ce fait, l'embarquement leur a été interdit. Dans le document, vous trouverez le mail ainsi que la réponse de l'aéroport. Une réclamation a également été envoyée à Rayanair. Ces derniers se désengagent de la responsabilité étant donné qu'il n'y a pas eu de retard au niveau du vol. Nous souhaiterions obtenir un dédommagement/remboursement et faire valoir nos droits. D'avance, un tout grand merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme