Madame, Monsieur,
En date du 12 mars 2025, suite à des mouvements frauduleux sur mon compte courant ( carte visa débit pourtant neuve ?), vous avez bloqué mon compte et ma carte de débit sans m'en avertir. Une fois que j'ai pu vous joindre par téléphone, il m'a été annoncé qu'il s'agissait d'une mesure de sécurité afin de limiter les opérations frauduleuses repérées par vos services et commises par un tiers pour Napoléon Casino. Vous m'avez également demandé d'aller porter plainte à la police et de vous remettre les documents suivants : attestation de dépôt de plainte, audition et déclaration de personne lésée. Ce que j'ai fait.
Je constate toutefois qu'après avoir tenté d'obtenir une réponse claire me concernant à propos de ce dossier précis, et ce, à plusieurs reprises avec des mails adressés à l'attention de Monsieur CATTIEZ Complaints Officer -Complaints Management (justin.cattiez@bnpparibasfortis.com) en dates des 10, 16 et 25 avril 2025 et 16 mai 2025, rie, à ce jour ne m'a été communiqué concernant la réparation du préjudice subi qui s'élève à 749,99 euros.
Nous sommes aujourd'hui le 23 mai 2025, c’est pourquoi je vous demande prestement de faire le nécessaire afin que je récupère cette somme qui m'a été dérobée à cause d'un manque de sécurité sur mon compte et pour laquelle je n'ai commis aucune faute ou erreur qui aurait pu amener à pareille situation.
Cordialement,
Jacques-Philippe MOBERS
Annexes:
- Copies des éléments déjà en votre possession cités plus haut