Retour

En cours d’annulation

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Cdiscount

14-01-2025

Bonjour à tous, Pour commencer, j’ai passé ma première commande d’un PC portable à 1107€ sur Cdiscount le 8 janvier 2025. Cette commande a été automatiquement annulée sans explication. Le lendemain, l’argent a été crédité sur mon compte. Le 9 janvier, j’ai donc repassé la commande, mais dès le lendemain, je m’aperçois que j’ai été débité alors que la commande est toujours en cours d’annulation, sans raison ni information supplémentaire. J’ai donc contacté le service client et on m’a indiqué qu’il y avait une suspicion de fraude, ce que je n’ai pas compris. J’ai dû prouver que l’argent venait bien de mon compte. Après avoir fourni ces preuves, ils ont reconnu que tout était en ordre. J’ai ensuite reçu un mail me disant que ma demande serait résolue dans un délai de 48h ouvrables. Or, j’ai commandé le jeudi et nous sommes déjà mardi soir, et je n’ai toujours pas été remboursé ni reçu de nouvelles informations, ni par mail ni par téléphone. Honnêtement, c’est la première et dernière fois que je commande sur Cdiscount. Ils bloquent une grosse somme d’argent et il faut continuellement harceler le service client pour avoir des nouvelles. Je ne mets même pas une étoile. 😡😡 Numéro de commande : 25010918413PZ9J


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme