Bonjour à tous,
Pour commencer, j’ai passé ma première commande d’un PC portable à 1107€ sur Cdiscount le 8 janvier 2025. Cette commande a été automatiquement annulée sans explication. Le lendemain, l’argent a été crédité sur mon compte. Le 9 janvier, j’ai donc repassé la commande, mais dès le lendemain, je m’aperçois que j’ai été débité alors que la commande est toujours en cours d’annulation, sans raison ni information supplémentaire.
J’ai donc contacté le service client et on m’a indiqué qu’il y avait une suspicion de fraude, ce que je n’ai pas compris. J’ai dû prouver que l’argent venait bien de mon compte. Après avoir fourni ces preuves, ils ont reconnu que tout était en ordre. J’ai ensuite reçu un mail me disant que ma demande serait résolue dans un délai de 48h ouvrables. Or, j’ai commandé le jeudi et nous sommes déjà mardi soir, et je n’ai toujours pas été remboursé ni reçu de nouvelles informations, ni par mail ni par téléphone.
Honnêtement, c’est la première et dernière fois que je commande sur Cdiscount. Ils bloquent une grosse somme d’argent et il faut continuellement harceler le service client pour avoir des nouvelles. Je ne mets même pas une étoile. 😡😡
Numéro de commande : 25010918413PZ9J