Retour

Encaissement sans validation de commande

Closed Publique

Luna concept store

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Luna concept store

03-08-2024

Brève description de votre problème Commande passée le 7/07 mais qui n’a pas abouti (problème de réseau) mail reçu de la part du commerçant en notifiant :  « Bonjour, J'ai remarqué que vous avez été jusqu'à la page de paiement mais que vous n'avez pas finalisé votre commande... Avez-vous eu un souci ? Parfois la technologie nous joue de mauvais tours et je voulais juste m'assurer que le problème ne venait pas de chez nous. Par contre, bonne nouvelle, j'ai mis de côté votre commande :) » Encaissement fait de la part du commerçant le 24/07 alors que commande jamais confirmée. L’argent est resté bloqué sur mon compte pendant tout ce temps, demande de remboursement fait d’une valeur de 58,73€, sans succès…

Messages (1)

L. D.

A l'encontre de: Luna concept store

07-08-2024

Bonjour, pourquoi n’ai-je pas reçu le montant exact du débit ? Il manque 3,50€. Pourquoi ? Vu ce que j’ai du faire pour récupérer ce que vous m’avez pris et vu votre silence malgré mes relances. Je ne suis pas d’accord pour vous laisser gagner 3,50€ sur mon dos.

Traitée par Testachats 17 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme