Bonjour,Comme toujours, nous attendons... pour ne pas changer bien sûr mais bon.Mon mail se porte sur tout ce qui ne va pas dans notre cuisine. Encore une fois, pour ne pas changer. Point n°1 : c'est le plus gros point, LE PLAN DE TRAVAIL. Nous EXIGEONS un produit NEUF et non abîmé !! Les ouvriers, qui sont venus installer notre plan de travail, ne sont en aucun cas COMPÉTENTS !! C'est pourquoi nous exigeons avoir des personnes professionnels dans leur domaine. Les 4 fois où ils sont venus,(car oui oui, ils ont du revenir plusieurs fois et ce n'est pas fini) ils ont griffé une façade et la taque (actuellement changer), ils ont oublié une partie du plan de travail (du coup pas possible d'installer la table), ils n'ont pas eu les bons matériaux et ont griffé la table (encore une fois pas de table). Ici, lors de leur dernier passage , ils nous ont fait une belle tâche sur le plan de travail côté taque. Mais ce n'est pas tout. Ils ont mal mesuré la prise et celle ci touche le meuble ! On voit les éclats car ils ont essayés d'arranger ça voir de camoufler avec du silicone. Et les joints sont très mal fait. Même moi je peux faire des joints comme ça. À partir du moment où on paie un service c'est qu'on attend qu'il soit fait par des professionnels. A l'heure actuelle, nous avons payé le prix plein d'un granit qui ne vaut pas son prix au vu des dégâts !!!! Point n°2 : le meuble en dessous de la table est cassé. (Un morceau fissuré envoyé précédemment dans les photos ). Nous souhaitons qu'il soit changé ou bien que nous soyons dédommager. Point n°3 : votre Monteur, bien que sympathique, a essayé d'ouvrir le caisson qui apparemment a été collé et donc n'y est pas parvenu. Maintenant le caisson est déboîté et nous voyons le décalage entre les 2 planches. De plus, le led a été installé mais nous voyons le boîtier du connecteur car pas de possibilité de le mettre dans le caisson vu qu'ils ont collés les planches. Vive L'ESTHÉTIQUE chez VANDENBORRE ! Une fois de plus, déception. Le led en dessous du granit ne tient pas très bien au passage.Point n°3 : celui ci restera petit comparé aux autres mais dérangeant quand nous voyons le prix payé. Nous le rappellons que nous avons mis un budget de 25 800 euros pour obtenir notre cuisine de rêve et pas pour vivre un cauchemard. En soit, c'est le petit cache manquant dans le meuble vitré.Point n°4 : LE LAVE VAISSELLE. Après être passé de cuisiniste en cuisiniste, le deuxième n'a rien fait de ce que nous lui avions demandé. Nous avions commandé un lave vaisselle AEG ET NOUS EN SOMMES SÛRS MAIS ON NOUS A ENVOYÉ UN PROGRESS. CE DERNIER A ÉTÉ AJOUTÉ QUAND NOUS AVONS REDEMANDÉ LE BON DE COMMANDE. Le lave vaisselle que nous avions demandé était un lave vaisselle avec les tiroirs qui se lèvent pour éviter que je m'abaisse à cause de mes problèmes de dos. D'ailleurs, nous avions opté pour un modèle comme celui ci car c'est ce qui nous avait été présenté au showroom. Il est temps de changer votre SLOGAN. VANDENBORRE KITCHEN, LA CUISINE, LA CONFIANCE ? Ce n'est qu'un faux SLOGAN. Je dirais plutôt la cuisine, le calvaire. En résumé, nous EXIGEONS que notre cuisine soit terminée AVANT LE 30 NOVEMBRE 2021. Qu'entendons nous par terminée ? Que les pièces abîmées soient changés, que les pièces manquantes soient remises, et que nous ayons TOUT CE QUE NOUS AVONS COMMANDÉ ET PAS CE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NOUS INSTALLER. En parallèle, nous souhaiterions être dédommager pour l'attente, les trajets ainsi que les appels et le temps perdu à devoir gérer ce problème quotidien chez nous. A devoir voir défiler des gens chaque mois sans pouvoir avoir notre tranquillité. Nous avons été obligé de vous payer la somme totale sous peine de ne pas être livré ! Nous avons l'impression d'avoir été arnaqué car nous avons payé une somme qui ne vaut pas les produits installés dans notre cuisine. Je finirai ce mail par vous avertir que nous avons contacté testAchat pour tout ce qu'il s'est passé et se passe avec votre société. Cela fait 5 mois que notre cuisine est installé, il aura fallu 4 mois d'attente pour que notre granit soit totalement fini (durant 1 mois et demi, nous n'avons pas pu cuisiner chez nous car nous navions pas de plan de travail provisoire et nou avons dû aller manger chez mes parents ou commander à l'extérieur ! Durant 4 mois, notre maison a servi de dépôt pour la joue en verre de la table car aucune table n'a été posé , nous avons dû manger sur le divan.) Durant ces 5 mois, nous avons dû batailler pour avoir des dates et surtout nos produits. Nous avons dû attendre, parfois même contacter vos fournisseurs afin d'avoir un rdv. Aujourd'hui, nous n'avons plus la patience, l'énergie et le temps de nous battre contre vous pour obtenir tout ce que nous avons payé. Vous trouverez les photos en pièces jointes dans un e-mail suivant. En espérant que cet enième email vous fera réagir et que nous verrons enfin la fin de cet enfer. En espérant, que nous aurons notre cuisine finie pour le 30 novembre 2021 afin de pouvoir passer les fêtes tranquillement chez nous.Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée.Bien à vousMadame et monsieur LAIXHAY.