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Engagement non respecté

Résolue Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

10-11-2021

Bonjour,Comme toujours, nous attendons... pour ne pas changer bien sûr mais bon.Mon mail se porte sur tout ce qui ne va pas dans notre cuisine. Encore une fois, pour ne pas changer. Point n°1 : c'est le plus gros point, LE PLAN DE TRAVAIL. Nous EXIGEONS un produit NEUF et non abîmé !! Les ouvriers, qui sont venus installer notre plan de travail, ne sont en aucun cas COMPÉTENTS !!  C'est pourquoi nous exigeons avoir des personnes professionnels dans leur domaine. Les 4 fois où ils sont venus,(car oui oui, ils ont du revenir plusieurs fois et ce n'est pas fini) ils ont griffé une façade et la taque (actuellement changer), ils ont oublié une partie du plan de travail (du coup  pas possible d'installer la table), ils n'ont pas eu les bons matériaux et ont griffé la table (encore une fois pas de table). Ici, lors de leur dernier passage , ils nous ont fait une belle tâche sur le plan de travail côté taque. Mais ce n'est pas tout. Ils ont mal mesuré la prise et celle ci touche le meuble ! On voit les éclats car ils ont essayés d'arranger ça voir de camoufler avec du silicone. Et les joints sont très mal fait. Même moi je peux faire des joints comme ça. À partir du moment où on paie un service c'est qu'on attend qu'il soit fait par des professionnels. A l'heure actuelle, nous avons payé le prix plein d'un granit qui ne vaut pas son prix au vu des dégâts !!!! Point n°2 : le meuble en dessous de la table est cassé. (Un morceau fissuré envoyé précédemment dans les photos ). Nous souhaitons qu'il soit changé ou bien que nous soyons dédommager. Point n°3 : votre Monteur, bien que sympathique, a essayé d'ouvrir le caisson qui apparemment a été collé et donc n'y est pas parvenu. Maintenant le caisson est déboîté et nous voyons le décalage entre les 2 planches. De plus,  le led a été installé mais nous voyons le boîtier du connecteur car pas de possibilité de le mettre dans le caisson vu qu'ils ont collés les planches. Vive L'ESTHÉTIQUE chez VANDENBORRE ! Une fois de plus, déception. Le led en dessous du granit ne tient pas très bien au passage.Point n°3 : celui ci restera petit comparé aux autres mais dérangeant quand nous voyons le prix payé. Nous le rappellons que nous avons mis un budget de 25 800 euros pour obtenir notre cuisine de rêve et pas pour vivre un cauchemard. En soit, c'est le petit cache manquant dans le meuble vitré.Point n°4 : LE LAVE VAISSELLE. Après être passé de cuisiniste en cuisiniste, le deuxième n'a rien fait de ce que nous lui avions demandé. Nous avions commandé un lave vaisselle AEG ET NOUS EN SOMMES SÛRS MAIS ON NOUS A ENVOYÉ UN PROGRESS. CE DERNIER A ÉTÉ AJOUTÉ QUAND NOUS AVONS REDEMANDÉ LE BON DE COMMANDE. Le lave vaisselle que nous avions demandé était un lave vaisselle avec les tiroirs qui se lèvent pour éviter que je m'abaisse à cause de mes problèmes de dos. D'ailleurs, nous avions opté pour un modèle comme celui ci car c'est ce qui nous avait été présenté au showroom. Il est temps de changer votre SLOGAN. VANDENBORRE KITCHEN, LA CUISINE, LA CONFIANCE ? Ce n'est qu'un faux SLOGAN. Je dirais plutôt la cuisine, le calvaire.  En résumé, nous EXIGEONS que notre cuisine soit terminée AVANT LE 30 NOVEMBRE 2021. Qu'entendons nous par terminée ? Que les pièces abîmées soient changés, que les pièces manquantes soient remises, et que nous ayons TOUT CE QUE NOUS AVONS COMMANDÉ ET PAS CE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE NOUS INSTALLER. En parallèle, nous souhaiterions être dédommager pour l'attente, les trajets ainsi que les appels et le temps perdu à devoir gérer ce problème quotidien chez nous. A devoir voir défiler des gens chaque mois sans pouvoir avoir notre tranquillité. Nous avons été obligé de vous payer la somme totale sous peine de ne pas être livré ! Nous avons l'impression d'avoir été arnaqué car nous avons payé une somme qui ne vaut pas les produits installés dans notre cuisine. Je finirai ce mail par vous avertir que nous avons contacté testAchat pour tout ce qu'il s'est passé et se passe avec votre société. Cela fait 5 mois que notre cuisine est installé, il aura fallu 4 mois d'attente pour que notre granit soit totalement fini (durant 1 mois et demi, nous n'avons pas pu cuisiner chez nous car nous navions pas de plan de travail provisoire et nou avons dû aller manger chez mes parents ou commander à l'extérieur ! Durant 4 mois, notre maison a servi de dépôt pour la joue en verre de la table car aucune table n'a été posé , nous avons dû manger sur le divan.) Durant ces 5 mois, nous avons dû batailler pour avoir des dates et surtout nos produits. Nous avons dû attendre, parfois même contacter vos fournisseurs afin d'avoir un rdv. Aujourd'hui, nous n'avons plus la patience, l'énergie et le temps de nous battre contre vous pour obtenir tout ce que nous avons payé. Vous trouverez les photos en pièces jointes dans un e-mail suivant.  En espérant que cet enième email vous fera réagir et que nous verrons enfin la fin de cet enfer. En espérant, que nous aurons notre cuisine finie pour le 30 novembre 2021 afin de pouvoir passer les fêtes tranquillement chez nous.Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée.Bien à vousMadame et monsieur LAIXHAY.

Messages (3)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. F.

10-11-2021

Chère Madame Ferron,Je vous écris suite à votre contact avec notre Service Clientèle.Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la décision de votre magasin Vanden Borre Kitchen.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin Vanden Borre Kitchen-Herstal.Je tiens à vous informer que votre dossier est à l’heure actuelle en cours d'analyse auprès du Service Clientèle de votre magasin.Ils mettent tout en œuvre afin de revenir vers vous dans les plus brefs délais.Nous vous remercions d’avance pour votre patience et restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement,JuanTeam Vanden Borre KITCHENDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 10 novembre 2021 02:02À Vanden Borre Kitchen - SERVICE CLIENTS Objet Plainte - Engagement non respecté - (CPTBE01389301-67)

M. F.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

26-11-2021

Bonjour,A l'heure actuelle, nous avons que Belgrani pour le plan de travail qui nous a contacté. Concernant le patron de Vanden borre kitchen herstal, nous n'avons toujours eu aucune réponse de sa part. Pour ne pas changer à vrai dire... le reste de la cuisine n'est toujours pas fini. Et nous nous demandons combien de temps nous allons attendre. Cela devient épuisant de toujours devoir recontacter la société dans l'espoir d'avoir une réponse. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Les fêtes approchent, c'est vraiment honteux de nous laisser comme cela. Bien à vous. Manon FERRON

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. F.

27-11-2021

Chère Madame Ferron,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 26/11 qui a retenu notre meilleure attention.Nous prenons note de votre remarque concernant le suivi de votre dossier.Sur base de celle-ci, nous avons relancé votre magasin Vanden Borre Kitchen Herstal qui met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,SvenjaTeam Vanden Borre KITCHENDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 26 novembre 2021 23:23À Vanden Borre Kitchen - SERVICE CLIENTS Objet Plainte - Engagement non respecté - (CPTBE01389301-67)


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