Madame MonsieurVous trouverez ci-dessous le teneur de ma 1ère réclamation. Le gérant m'a présenté ses excuses et nous a proposer la livraison et l'installation du meuble gratuitement.un livraison était alors estimée fin avril.depuis plus aucune nouvelle. aucune réponse à mes mails, aucune suite à notre demande de remboursement des 400€ d'acompte, Rien.En espérant que vous puissiez nous aider, je vous souhaite une bonne fin de journéeROMAIN R Concerne : Retard conséquent de la livraison d’une garde-robe et de ses accessoires. Madame, Monsieur, En date du 17 septembre 2022, nous avons signé un bon de commande (contrat de vente n° 963927) pour une armoire penderie et accessoiresNous avons versé un acompte d’un montant de 400€ lors de la signature du contrat de vente.Comme renseigné par le vendeur le jour de la commande les délais de livraison étaient de 3 à 4 mois soit une livraison estimée à la mi-janvier 2023 au plus tard.Sans aucune nouvelle de votre part à la mi-janvier nous avons en vain tenté d’obtenir plus d’informations quant au suivi de notre commande.Nous nous sommes représentés dans votre showroom où nous avons pu discuter avec le vendeur initial qui s’est contenté de nous annoncer avec un grand sourire que la commande ne serait pas livrée dans les délais annoncés car le pays producteur (l’Allemagne) avait eu une plus grosse commande sur son marché national et que de fait les autres commandes étaient postposées.Nous avons également cru comprendre que les commandes antérieures (mai – juin) n’étaient pas non plus honorées !!!!!Il devait se renseigner et nous recontacter. Nous attendons toujours !!!!!!Cette situation devient très inconfortable pour nous dans la mesure où pour poser le nouveau meuble, nous avons pris nos dispositions pour libérer l’emplacement en temps et en heure.Si nous avions eu l’information à temps, car nous supposons que vous étiez au courant depuis un temps certain de ce problème de production, nous aurions pu prendre nos dispositions différemment.L’intégralité des vêtements de notre fille se retrouve dans des cartons !!!Quand pensez-vous pouvoir honorer votre partie de contrat ?Nous espérons tout au moins pouvoir bénéficier d’un solide geste commercial de votre part au moment de la livraison et de l’installation de notre commande ?Dans l’espoir d’avoir de bonnes nouvelles de votre part dans les prochains jours, je vous souhaite une agréable fin de journée. ROMAIN R