Retour

Entreprise en faillite, pas de livraison, pas de remboursement

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: Spimba inc.

26-09-2022

En juin 2022, j'ai effectué une commande sur le site spimbey.com (une balançoire et accessoires) pour un montant de 745 euros, payé entièrement et par bancontact le jour même. A ce jour, je n'ai pas reçu la marchandise. J'ai reçu une lettre de la part de la United States Bankrupt Court m'informant que la société en question a fait faillite. Cette lettre date du 1er septembre 2022, je l'ai reçue le 24 septembre 2022.Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de la société, et obtenu aucun remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme