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Entretien chaudière par Senn'Immo mal effectué

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Plainte

A. L.

A l'encontre de: Senn'Immo srl

18-12-2022

Bonjour,J' ai fait un appel à un chauffagiste pour effectuer l'entretien de notre chaudière au gaz.Lors de sa venue, le 22/11/2022, il a inondé notre buanderie en voulant changer une pièce. Il a bien nettoyé puis 1/2h plus tard. Il m'a dit que tout était en ordre. Mon erreur est que j'ai payé sans vérifier. Quand il est parti, j'ai été voir la chaudière et j'ai remarqué une fuite et un erreur F32 sur la chaudière. Je l'ai directement rappelé et il est revenu réparer la fuite mais il est reparti sans prévenir et l'erreur était toujours là. Je l'ai rappelé et il m'a dit que son collègue de chez Vaillant viendrait voir.Deux jours plus tard, ce collègue arrive. Il ne connaissait pas ce chauffagiste car ce dernier avait pris un rdv à la société Vaillant pour réparer son erreur. Le technicien Vaillant a détecté que le ventilateur était défectueux du à l'eau et que cela coûterait plus de 500€. J'appelle donc le chauffagiste, il n'a pas voulu assumer son erreur et il ne voulait pas payer cette réparation. Le technicien Vaillant m'a demandé si il pouvait commander la pièce. Je n'avais pas le choix car on ne pouvait pas rester dans le froid et sans eau chaude pour se laver. Dans l'heure, j'ai eu un message vocal du responsable commercial de la société Senn'Immo pour dire qu'il rembourserait le facture de Vaillant. J'étais un peu rassuré mais pas confiant pour autant. Un autre technicien est venu 5 jours plus tard et il a effectué la réparation en constatant effectivement de l'eau dans le ventilateur. La chaudière fonctionne à nouveau normalement mais j'ai dû payer 770€ car la pièce en question coute plus de 500€!J'ai donc envoyé la facture ainsi que le rapport de Vaillant à Senn'Immo par e-mail et je l'ai signalé par SMS au responsable commercial. J'ai tenté de le rappeler à plusieurs reprises durant 2 semaines mais il ne répond plus. Au début, ça raccrochait ou il me disait d'appeler plus tard, puis maintenant, j'ai systématiquement la messagerie vocale. Je soupçonne qu'il ait bloquer mon numéro de téléphone. Comme je le craignais, il nous remboursera pas.Un simple entretien qui devait me couter 130€ m'a coûté finalement 900€ au total. Je n'ai pas à payer pour les erreurs du chauffagiste.On espère que vous pourrez nous aider pour être rembourser car on ne sait plus trop quoi faire.Merci d'avance.Vincent Debaty etAudrey Libois

Messages (1)

Senn'Immo srl

A l'encontre de: A. L.

28-12-2022

Pour faire part a votre message,J'ai été appeler par se client pour un dépannage de chaudière car cette chaudière se mettais une sécurité et qu'il fallait la relancer ? !Et par la même occasion un entretien demander par se clientJe suis intervenue et constatée les problèmes je suis parvenu à faire cet entretien mais cette chaudière se mettais encore en défaut de fonctionnementIl avais également deux fuite soupape et purgeur ce qui a été remplacée avant de faire cet entretien de chaudière soupape non facturéeJe n'est pas arriver à trouver la cause que cette chaudière qui se mette en défaut, c'est pour cela avec accord de se client que j'ai fait appel à un technicien de chez Vaillant marque de la chaudière muraleChez facturée la partie de mon travail se qui et tous à fais normalCe genre de client et connu je sais que c'est noël mais faut pas abuserPour votre menasse interne de publier cette affaire sur les toits de Bruxelles c'est votre choix, de faire un jugement à votre appréhensionSa sera le mien après nous sommes d'accord !!SalutationSENN IMMODe plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 27 décembre 2022 13:53À Jean-François Carlin - Senn'Immo Objet Plainte - Entretien chaudière par Senn'Immo mal effectué - (CPTBE01677991-85)


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