Ceci est la copie d'un email adressé le11 novembre, auquel vous n'avez pas donné suite :Bonjour,Je lis sur votre page fb : «?Pour nous le besoin et le bonheur des clients n’a pas de prix ni de distance. Voici notre client de houffalize qui est heureux comme vous pouvez le voir sur cette photo pour avoir Reçu sa conformité de son poêle à pellets avec la mise en fonction faite par nos soins. Pour nous le prix et la qualité passe d’abord par le sourire du client. La qualité n’est pas un hasard?!?»Je ne suis pas vraiment de cet avis?!J’ai demandé l’entretien de mon poêle à pellets EVA Calor il y a six semaines. Il y a eu d’abord le délai d’attente étrangement long (d’autres entreprises avaient des délais nettement inférieurs : est-ce parce que vous êtes victime de votre «?qualité?» ou parce que vous n’avez pas le personnel suffisant – et compétent, comme la suite va l’indiquer??).Comme convenu, deux techniciens se sont présentés ce mardi : premier étonnement, ils n’ont pas prévu de faire le ramonage de la cheminée, bien que lors du précédent entretien par votre firme, un autre technicien m’avait affirmé que chaque entretien effectué par Green Evolution comportait le ramonage de la cheminée, parce que c’est nécessaire et que cela fait partie de la qualité de vos services.Ce qui entraîne ma deuxième surprise : on me demande 50 € pour ce ramonage, en plus de 145 € (au lieu des 140 € annoncés) – qui de plus doit être payé en liquide (on se demande bien pourquoi ?).Je suis surpris aussi de constater que, contrairement à vos recommandations sur votre site, tout l’entretien a été effectué sans le «?débrancher du réseau électrique?».J’ai dû fournir moi-même une couverture pour y déposer des éléments du poêle (que j’ai dû mettre à la poubelle car elle était imprégnée de suie).Après une demi-heure, l’équipe s’en va. Je constate qu’un élément du poêle a été remonté à l’envers. Heureusement, la camionnette n’était pas encore repartie et un des techniciens revient le monter à l’endroit.Je constate avec lui que la ventilation fait du bruit (qu’elle ne faisait pas avant l’entretien), mais il prétend que cela ne peut pas être de sa faute, puisqu’il n’a pas touché au ventilateur (avouant ainsi qu’il ne l’a pas nettoyé…). Me voilà condamné à vivre avec ce bruit pendant un an…Après le départ de la camionnette, je veux recharger le réservoir à pellets : je constate qu’il n’a même pas été vidé et dépoussiéré : la couche de poussière au fond du bac est conséquente?! À moi donc de faire le boulot à leur place…La vitre du poêle n’a pas été nettoyée.J’avais demandé de régler l’horloge du poêle : bien qu’il m’avait été répondu : «?pas de problème?», je constate que cela n’a pas été fait.Je comprends donc pourquoi il ne leur a fallu qu’une demi-heure pour effectuer cet entretien annuel… pour un prix de 195 € en liquide?!Alors, vous comprenez que quand je lis : «?Pour nous le besoin et le bonheur des clients n’a pas de prix (…) Pour nous le prix et la qualité passe d’abord par le sourire du client. La qualité n’est pas un hasard?!?», j’ai quelque doute à émettre.Par correction, je n’ai pas posté ce commentaire sur fb.Mais j’apprécierais un geste de votre part pour réparer/rectifier ce que je considère comme un faux pas (que j’espère isolé) de votre service technique. Vous écrivez sur votre site «?L’entretien d’un poêle à granulés de bois doit être confié à un professionnel compétent et expérimenté.?»Je souhaite que cet entretien soit fait à nouveau par des techniciens compétents.