Bonjour,Le technicien n'a jamais dit vouloir travailler seul.Nos techniciens demandent toujours une distance de sécurité mais nedemandent jamais, au grand jamais, au client de sortir !Le ramonage de cheminée doit etre demandé à l'avance par téléphone, dans lecas contraire, le technicien ne pratique aucun ramonage car le prix estsupérieur. Et donc, bien entendu nous devons d'abord etre d'accord sur leprix par rapport aux services demandé. Ceci dit, je vous précise que celaest la facon de travailler du call-center que vous avez appelé, ce sont euxqui choisissent les prix etc,..Je tiens aussi à vous préciser que tous nos techniciens sont équipé debrosse et d'analyseur de combustion je serais ravi de vous envoyer cela.Sachez cher monsieur , que chaque bon d intervention est valable à memetitre que la facture mais bien entendu si vous voulez la facture qu'on aencodée dans notre comptabilité ( ce qu'AUCUN client ne demande sauf lesindépendant ) on vous l enverra bien volontier.Sachez aussi, Que chaque facture et attestation est envoyée non pas uneheure après mais directement après que le technicien sort. Cependant il sepeut que parfois l'e-mail n'est pas envoyé et à qui la faute? Al'application qu'on utilise !Mais bien entendu nous pouvons vous renvoyer cela mais cela prendra plus detemps. Nous ne vous avons jamais communiqué de date et nous ne vous avonsjamais, au grand jamais DIT qu'on le fera par POSTE. Nous envoyons aucunpapier par poste car les lettres se perdent mais les e-mail non.Donc si vous pouvez faire preuve d'un peu de patience... vous n'etes pas leseul client qu'on doit gérer. Tout est dans nos ordinateurs. Ne vousinquiétez pas vous recevrez tout par e-mail et non par poste.Je vous demande de retirer votre commentaire car il est rempli de fausseSinformations vis à vis de nous.On assume entièrement la responsabilité du retard de l'attestation malgréque cela n'est pas de notre ressort. Mais en dehors de cela tout ce quevous avez dis tout est faux.( Concernant le gicleur , je tiens à vous préciser que, quand vous avezappelé le call center, il était compris dans le tarif « nettoyage duchantier » prochaine fois précisez au technicien qu'il laisse ses crassessur le chantier! )Ce genre de commentaire non seulement trompe les potentiels futur client mais aussi détruit la crédibilité des chauffagistes agréés honnetes.Le mer. 9 déc. 2020 à 16:59, a écrit