Nous avons reçu un colis de la part de E&C Print, sans jamais avoir ni reçu de bon de commande ni passer de commande. En date du 19.12.2017 nous avons pris contact avec la société E&C Print afin de les informer d'un colis livré chez nous par erreur. Le 22.12.2017, nous avons envoyé un mail en y demandant de récupérer le colis qui est à leur disposition dans nos bureaux.Malgré nos coups de fils et mails, nous avons reçu le 22 décembre 2017 une facture pour cette livraison. Suite à cela nous avons envoyé un recommandé avec accusé de réception. Le 12.01.2018 nous avons reçu un appel téléphonique de la part de la société E&C Print afin de faire un geste commercial en nous offrant une réduction de 20% sur la commande.Premièrement, la commande ne fût jamais passée et nous refusons le geste commercial, qui nous parait un moyen de pression frauduleux de pousser à la consommation. Lorsque nous en avons fait part à la personne au téléphone, celle-ci a raccroché. Nous nous retrouvons aujourd'hui avec du matériel en nos locaux que nous n'avons jamais commandé, une facture que nous avons refusé par recommandé et une réaction frauduleuse et non professionnelle face à notre demande de la part de E&C Print.