Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Siemens - Herstelling (BSH)

30-06-2024

Bonjour, Concerne : commande 1116536065 Cela fait un mois que je suis en litige avec vous à propos d’une commande prétendument livrée. N’ayant pas reçu de réponse à mes deux derniers mails, je vous recontacte cette fois de manière publique. Pour rappel, selon votre transporteur GLS, le colis contenant ma commande m'aurait été livré le 22/05 à 15h56, à mon domicile. Je n’ai cependant rien reçu et GLS est incapable de fournir la moindre preuve (signature de ma main) de la bonne exécution de sa mission. Conformément à la réglementation européenne, j’attends de vous soit un nouvel envoi de la pièce commandée, soit un remboursement intégral de tous les frais que j’ai inutilement payés. Merci de me tenir au courant de la situation.

Messages (1)

Traitée par Testachats 12 juillet 2024

Siemens - Herstelling (BSH)

A l'encontre de: M. P.

29-07-2024

@@REF_ID@95eaaf2bae28372201@REF_ID@@Chère Madame Plancq,Nous revenons vers vous suite à votre message sur la plateforme de test-achat et dont nous avons reçu la notification le 16.07.2024 à propos de votre commande et nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire.En premier lieu, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le délai de réponse à votre demande. Après l’analyse de votre dossier auprès de GLS, nous n’avons malheureusement pas pu retrouver votre colis. Nous avons donc décidé de vous renvoyer le kit que vous aviez commandé, à nos frais cette fois. Vous recevrez un e-mail de confirmation, et le colis devrait être livré dans un délai de 2 à 3 jours oeuvrables. Dans l’espoir de vous avoir suffisamment informé nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.Cordialement,Dufloo CindyCustomer interestVotre équipe Siemens Electroménager Tel: 02/475.70.02Site web: siemens-home.bsh-group.com/beSiemens Electroménager Copyright © BSH Home Appliances SA Protection des données Contact BSH Home Appliances SA - Le Groupe BSH est un titulaire de licence de marque de Siemens AG Rue Picard 7 - Box 400 - 1000 BruxellesTel: 02/475.70.02 - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPM BruxellesLa Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant :ec.europa.eu/consumers/odr/.This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme