@@REF_ID@95eaaf2bae28372201@REF_ID@@Chère Madame Plancq,Nous revenons vers vous suite à votre message sur la plateforme de test-achat et dont nous avons reçu la notification le 16.07.2024 à propos de votre commande et nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire.En premier lieu, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant le délai de réponse à votre demande. Après l’analyse de votre dossier auprès de GLS, nous n’avons malheureusement pas pu retrouver votre colis. Nous avons donc décidé de vous renvoyer le kit que vous aviez commandé, à nos frais cette fois. Vous recevrez un e-mail de confirmation, et le colis devrait être livré dans un délai de 2 à 3 jours oeuvrables. Dans l’espoir de vous avoir suffisamment informé nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.Cordialement,Dufloo CindyCustomer interestVotre équipe Siemens Electroménager Tel: 02/475.70.02Site web: siemens-home.bsh-group.com/beSiemens Electroménager Copyright © BSH Home Appliances SA Protection des données Contact BSH Home Appliances SA - Le Groupe BSH est un titulaire de licence de marque de Siemens AG Rue Picard 7 - Box 400 - 1000 BruxellesTel: 02/475.70.02 - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPM BruxellesLa Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant :ec.europa.eu/consumers/odr/.This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.